Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zone de discussion provisoire ;)

Aller en bas 
+5
Eragon
Elrohir
Arya
Légolas
Padmé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:12

Oui ça s'est embêtant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:13

oué assez quand même, mais sa va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:42

alors, si tu veux, tu peux me répondre ptdr Laughing
ouiiiiiiiiiiiiiii je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:26

sayé je tes répondu mais je ne suis pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:10

j'ai vu ca ptdr... désolée pour le silence X)
Je préviens tout de suite: je serai sans doute pas très présente cette semaine, pour cause de beaucoup de contrôles pale mais bon, j'reviendrai en force! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:52

Oui pas de problème Gladii ^^
Les cours avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:54

sans vouloir etre plate, il faudrait trouver un avatar pour Gladii... si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:09

Sois patient, elle a prevu de le dessiner elle-meme. A qui de droit , je ne veux pas etre indiscrete, mais c'est tres rare qu'un cheval se couche sur son flanc. On dit d'eux que lorsqu'il sont coucher sur le sol c'est qu'ils sont malades, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:11

désolé Arya, je ne veux pas te contredire, mais il y a des chevaux qui se couchent longtemps sur leurs flancs... désolé Wink

De plus, s'ils sont jeunes, ils se couchent toujours sur le flanc. Sinon tu vas bien beauté?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:36

Sa depend des chevaux, tu devrais te renseigner mon cher ta pas grandi a la campagne, sa parait. A part sa je vais tres bien mon beau et toi? Je m'ennuie de te parler en plus pas de topic a repondre, il nous manque eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:55

Ils se couchent rarement sur le flanc, mais ca arrive Wink
Je compte me dessiner mon avatar oui ^^ Il va falloir juste attendre un ch'tit peu vu que pour le moment... :/ bof le temps! Trois contrôles aujourd'hui, un demain, deux vendredi, + des dessins pour les cours à avancer... Là ca va sans doute être mon dernier message jusqu'à vendredi soir... Wink
Donc je vous dis... A VENDREDI SOIR!! Very Happy (ah oui, si je le dis pas, je me connais: je vais pas tenir ce que j'ai dit ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:11

Oui pas de problème Gladii ^^
Nous attendons ton avatar avec impatience Wink
A vendredi soir et bonne chance pour cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:05

ayéééééééééé j'suis r'vienduuuuuuuuuuue
craquage total des deux derniers DS mais bon, tant pis :? t'façon, là... je peux plus rien changer Sad
La semaine prochaine j'suis en stage, youpi! Trois semaines de stage, ce qui fait qu'après on est en vacances ^^ Je ne vais pas voir le lycée pendant 5 semaines... rahhhhhhhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Zina

Zina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:34

Coucou !

Bon je me présente un peu après tout le monde moi, mais tant pis (faut toujours que j'ai un train de retard)

Je m'appelle Carole (et oui je sais pas si tu te souviens de moi Charline Razz ), j'ai 15 ans. J'habite en bretagne (vive les bretons ! je ne le dirai jamais assez).
J''étudie actuellement le cinéma (qui est ma passion) et j'espère continuer loin dans cette voie.

Comme tout le monde ici, j'adore les jdr, que je fais depuis pas mal d'années à présent. J'aime beaucoup le fantastique, et ce mélange de sda et Eragon me plaît beaucoup.

Cependant, (attention je vais lancer une polémique), j'ai été réellement déçue du film "Eragon" qui pour moi n'avait pratiquement rien à voir avec le livre. Le réalisateur s'est efforcé de reprendre les séquences importantes de l'histoire, mais les a totalement modifiées ou carrément supprimées.
Voilà mon avis, je n'en ajouterai pas plus, sinon je vais me faire assaillir d'injures lol mais je tiens à dire quand même que j'ai adoré le livre !

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:50

bah s'tu veux savoir, moi j'ai même pas lu le livre, ca m'avait gonflé les noms qui ressemblaient un peu trop (pas tous) à ceux du seigneur des anneaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:20

Coucou ^^
Bien sûr que je me souviens de toi Caro !!!! Wink ma ptite Katibouuuu lol

Moi, pour ne pas être déçu j'ai préféré tout d'abord voir le film et là je viens d'acheter le bouquin car je sais que le plus souvent c'est le bouquin qui remporte la victoire alors autant finir avec un truc super ^^
ça m'évite d'être déçue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:35

Moi j'ai eu le même réflexe que toi Padmé, j'ai d'abord vu le film et ensuite commencé le livre pour ne pas être déçu. Je sais à quel point les adaptations ne sont pas toujours fidèles!

Sinon... Vous êtes passé ou tous? Crying or Very sad Y a plus personne qui vient... No
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

Je passe le plus possible pour ma part... C'est dommage que ca ne bouge pas beaucoup :/ J'essairai de voir pour ramener du monde. Même si je ne suis pas super fan des forums qui reprennent un concept déjà créé, celui là j'ai pas trop envie qu'il coule, j'y suis inscrite nanméo lol. Puis bon, que les noms soient repris d'un livre... à la rigueur ca me gêne pas tellement, ma Gladii reste comme elle est t'façon ^^ donc...

Ceci était un communiqué de la droguée de musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de discussion provisoire ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Section hors-jeu :: Hors-Jeu :: Discussion-Flood-
Sauter vers: