Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone de discussion provisoire ;)

Aller en bas 
+5
Eragon
Elrohir
Arya
Légolas
Padmé
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:44

Sur la demande de Légolas, j'ai crée un topic où vous pourrez discuter entre vous le temps que le forum soit achevé.
C'est une zone de discussion provisoire, une autre verra le jour et celle-ci se verra surpprimée.

Voilà profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:45

Merci Padmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:47

Mais de rien !! ^^
Il est vrai que je n'y avais pas pensé, c'est une très bonne idée que tu as eu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:49

J'ai tout le temps des bonnes idées Razz alors comment sa va les gens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:00

Moi sa va super bien et je suis certaine que tous comme moi tu as hate de jouer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:02

oui de trop ! Very Happy je vais trop bien m'amuser ici ! et toi aussi je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:08

Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:15

alors, nous devons faire connaissance... si on commençait par Legolas? On vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:20

on peut se tutoyer si sa sa gène pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:23

bien entendu, simple formule de politesse

Alors, on commence par TOI, Legolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:18

Le piqueur de smiley alias Pinochio Razz
Non je rigole Wink
Vas-y Légolas, lances toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:44

Mais heuuuuuu ! Razz

Alors j'mapelle Jordan, j'ai que 12 ans et demi et j'vien de la France dans une ville qui s'apelle le Le Mans ^^. J'ai un frère lol et j'adore l'ordinateur Very Happy et plein de truc encore... Ba voila, a qui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:41

Bon, hé bien je me lance Cool

Je m'appelle Charline alias Idril { N'est-ce pas Elrohir Wink }, J'ai 18 ans mais 19 ans le 13 janvier qui vient ... Je suis l'aînée de la famille ayant un jeune frère, j'habite la Bretagne près de la mer Razz .
Je suis une grande fan de forum fantastique, j'écris des scénarios, contextes pour d'autres forums. Je fais également diverses créas : avatars, sets, design pour forums ...
J'ai été Admin de plusieurs forums dont un qui a eut sa gloire, on va dire ... Mais qui stagne en ce moment Rolling Eyes { Arya, Elrohir et moi-même, nous nous comprenons lol }

Voilà, pour résumer je suis un petit cerveau bien tordu niveau histoire fantastique et celle-ci ça va, elle n'est pas aussi complexe étant donné que je me suis inspirée de deux films lol

Voili, voilà, qui se lance à l'eau ????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:03

Je pense que c'est mon tour. Smile

Je m'appele Annie et j'ai 25 ans. 26 en mars. Je suis maman de deux jeunes enfants de 6 ans et 2 ans. Je suis fan des forums de charline lol!

Je reste a la maison car je ne travaile pas pour l'instant. J'ai egalement un frere et une soeur et je vais bientot etre ma tante pour la troisieme fois. A pars sa je viens de Baie-comeau mais j'habite Laval depuis 8ans. Je ne suis jamais sortie du Quebc mais j'aimerais bien voir l'italie.

Voila a qui le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:35

Je me lance Wink

Je suis Etienne Poirier (alias Elrohir Wink), un humble Québecois vivant à St-Hyacinthe. J'ai vu 24 hiver (dont le dernier assez pourri merci) et puis je suis un étudiant à la maitrise en microbiologie, profil épidémiologie. Je termine cette été et je vais surement faire un doctorat par la suite.

Je suis un fan du seigneur des anneaux, mais j'aime également les livres de Tom Clancy et la trilogie de Jason Bourne (La mort, la vengeance et la mémoire dans la peau). J'aime également jouer au hockey et puis... les forums de jeu comme ceux que Charline fait (même s'il stagne)

Alors, j'espère que nous aurons beaucoup de plaisir sur ce site et je constate que tout a bien commencé. Ah oui, je connais Annie depuis cette automne et croyez-moi, elle a un sale caractère quand elle s'y met (sans rancune la jolie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:39

Un sale caractère ??? Qu'est-ce que tu racontes ??? C'est la plus gentille Wink
Oui, ça va bien faire un an qu'on se connait, non ???

Et concernant les forums, c'est peut-être un plus qu'il se fasse autant désiré, non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:47

Je suis encore le plus jeune... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:49

Hé oui que veux-tu lol
Mais crois moi, tu es à mon avis le seul que j'ai rencontré à écrire autant pour ton âge { C'est un compliment Wink }, Et c'est agréable de connaître des personnes comme ça et de jouer également Very Happy

Tu me sembles être un bon RPgiste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:54

Merci de dire que je suis gentille et sa fait plus d'un an qu'on se connais charline.

Toi Etienne ta pas fini avec moi tu vas le connaitre mon caractere. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:56

Merci Very Happy j'ai l'habitude d'être le plus jeune des forums ou il est demandé de faire du bon rp ^^ mais c'est vrai que comparer a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:59

En tout cas moi, ce n'est pas l'âge qui me posera problème pour jouer ^^
Tu es le Bienvenue parmi nous Légolas Wink

Et oui il me semblait bien que ça faisait plus d'un an, il faudra que je vérifie avec l'ouverture d'Âmes Damnées lol

Peut-être que Delphine nous rejoindra mais ça, je ne sais pas, elle est en vacances encore une semaine à partir de vendredi ... Je verrais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:02

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:20

merde, il va falloir me donner un cours pour que je puisse me retrouver sur le site, je ne comprends déja pas les noms qui y sont. Mais n'ayes crainte, je vais voir Eragon mercredi, donc je vais etre plus intelligent pour le site

Eh oui Annie, que veux-tu Razz un sale caractère, mais personne ne parle du mien Razz

Legolas, tu es peut-etre jeune... mais... c'est ça, tu es jeune... que dire de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:31

ba oui j'suis jeune lol mais vais grandireuuu ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de discussion provisoire ;) Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de discussion provisoire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Section hors-jeu :: Hors-Jeu :: Discussion-Flood-
Sauter vers: