Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zone de discussion provisoire ;)

Aller en bas 
+5
Eragon
Elrohir
Arya
Légolas
Padmé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:15

Comme on dit, plus y a de monde et plus on rie. Mais moi je crois que plus il y a de monde et plus le jeu est interessant. Bienvenue a toi et amuse toi autant que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:16

Merci beaucoup Madame l'elfe Wink

Et voilà, j'ai fait un peu de pub partout!

Il ne reste plus qu'une chose.... La Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:02

Désolé pour le double post mais j'ai une question ^^

Quand est-ce qu'on pourra commencer à poster? Il y a une date ou un nombre de membres obligatoire, minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:16

Non non, ne t'inquiètes pas, pas de date ni nombre de membre, tu peux commencer à poster ^^

Je vais m'y ateler moi-même, après mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:19

lol Ok! Non je posais la question parce que personne n'avait commencé! Tu veux qu'on fasse un sujet ensemble? Comme ça je fais le sujet pendant que tu vas manger! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

hé bien hé bien, à moi ^^
Petite nantaise de 16 ans fanatique de dessin que je pratique à longtemps de journée, je fais un BT dessinateur maquettiste (option art appliqué, si j'veux compliquer un peu Laughing ), en gros c'est du dessin, de la mise en page...
En dehors du dessin, je suis une grande fanatique de musique que j'écoute à longueur de journée, j'ai une préférence pour tout ce qui est rock/metal/goth et bref, ces scènes là ^^' mais j'apprécie le classique, certains artistes de la scène rap...
et niveau bouquin... je lis de tout. Mes lectures actuelles? Le portrait de Dorian Grey de Oscar Wilde, et Utopie de Thomas More. Et je suis une fanatique de manga, au grand désespoire des parents Laughing
J'ai été ramenée dans l'coin, par le biais de mon ancien forum... ahhhhhhhh *nostalgie quand tu nous tiends*
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:39

cool, et c'Est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:02

hihiih alors tout juste inscrite mais je connais ce fofo depuis qu'il est en projet ^^

Alors pour ceux qui non pas encore devinez qui j'étais ... Je m'appelle Delphine alias Didi (the best ??? mdrrr), j'ai 18 ans et je suis des études de médecine ^^
Alors que dire ... grande fan de fantasy et surtout de Dragon, mon sujet favori !!! J'adore le seigneur des anneaux (quoi ? c pas original ??? XD) et passionnée d'égypte antique (surtout au niveau religion ^^)
Vila, que dire d'autre ??? Ben j'en c rien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:04

mdr tu serais pas Elena Philips sur Hogwarts school, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:08

Oulaaa ... J'ai été sur pleins de fofos mais je ne me rappel pas avoir, un jour, utiliser ce pseudo lol donc la réponse à ta question dois être non lol ... Pourquoi donc ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:10

Hum... parce que je viens de m'inscrire sur un forum ou l'admin s'appelle delphine et a 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:14

Beaucoup de Delphine âgée de 18 ans doivent peupler le monde lol! !!!

The best ??? Didi ??? Mmmm je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:22

Je suis tres contente de te savoir parmi nous delphine, je suis certaine qu'on va bien s'amuser tous ensemble. Comme on dis comme dans le bon vieux temps lol meme si c pas si loin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

Quoi ??? Il y a une autre moi qui existe ??? mdrrr nonnnnn !!! mdrrr

Vivivi Annie, je suis très contente aussi de te retrouvée ^^ mais je ne suis la que pour une semaine puisque je suis en vacances lol (ils nous ont donné une semaine pour récupérer du concours lol ^^) Après je redisparaitrais de la surface du net pour mes études lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:53

Ah bein faut croire qu'il y a plusieurs Delphine alors! ^^

Dites moi, Padmé tu joues aussi Eragon? Ou vous êtes deux admin? (oui je sais je poses trop de questions, j'ai oublié d'ajouter dans ma présent que j'étais trop curieuse! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:05

Non non, je te rassure, je ne joue pas deux persos lol
Eragon est un jeune homme se prénommant Mathéo, ce soir il ne pouvait pas venir car il fait le voyage de Paris à chez lui ... voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:12

Lol ok merci d'avoir assouvis ma curiosité, promis je me tais maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

Mais ne t'inquiètes pas ^^, tes questions ne m'embêtent pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:21

silent gfdoijg silent

* Traduction: Ouf ok Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:25

J'ai mis un zolie calendrier sur la page d'accueil et je viens de me rendre compte que ça donnait l'heure ce machin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:36

mdr on fait constamment des découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:32

mdrrrrrrr grande découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:16

Cool le forum est prêt Very Happy vien juste de le voir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:28

Oui oui ^^, il est fin prêt depuis hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:52

C'est bon, j'ai pas loupé grand chose alors. Je ne sais toujours pas ou poster Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de discussion provisoire ;)   Zone de discussion provisoire ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de discussion provisoire ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Section hors-jeu :: Hors-Jeu :: Discussion-Flood-
Sauter vers: