Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive au lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galadriel
Elfe
Galadriel


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:06

Galadriel avait eu une vision ou des hommes et des femmes viendraient au lac et devait éclaircir ce mystère. Elle sortit de son chateau pour savoir ce qu'il se passait exactement vers le lac! De loin elle avait reconnu Légolas qu'elle connaissait bien et qu'elle appréciait beaucoup pour son courage et sa lucidité.

Bonjour à tous je suis Galadriel, reine de ses terres, dites moi ce que vous faites ici

Galadriel était déterminée à connaitre le pourquoi de ce rassemblement

Dites moi Légolas?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

Elrohir se massa le front avec sa main droite en faisant signe de non de la tête. Voila maintenant qu'une autre personne voulait se joindre à eux. Il devait avoir une partie que personne ne comprennait. Elrohir tourna son regard vers Arya avant de le retourner vers Gladii pour ajouter d'un ton calme et rassurant:

- Mais nous ne doutons point de votre bonne volonté Gladii. Mais il n'y a pas plus périlleux que notre quête, alors vous comprennez que cela est extrêmement dangereux pour vous. Gladii, essayez de comprendre qu'un seul faux pas, une seule décision imprudente et notre quête tombe dans le gouffre et que Galbatorix aura gagné. Je pense que vous avez d'autre priorités pour le moment dans votre vie

Avant que Gladii ne puisse répondre, voila que Galadirel arriva. Galadriel, sa reine, la reine qui l'accueillit il y a si longtemps, la reine pour qui Elrohir combattait les démons et les hommes de Galbatorix... non-officiellement bien entendu. Elle ne semblait pas l'avoir aperçut car Elrohir était derrière Arya quand elle apparut. Quand elle demanda des explications, Elrohir s'éclaircit la voix et il sortit de sa simili-cachette pour s'incliner la tête en disant:

- Si vous me permettez majesté

Il se releva la tête et il regarda Galadriel droit dans les yeux comme il faisait toujours à chaque fois qu'il devait lui parler et lui dire ce qui s'était passé lors de ses missions:

- Majesté, laissez moi le plaisir de vous rassurer. J'étais parti pour le quête que vous et Haldir m'aviez envoyé pour retrouver la porteuse de l'oeuf Arya que je trouva rapidement. Mais voila que nous tombions sur une femme elfe, du nom de Gladii, et un elfe du nom de Legolas. Nous fûmes attaqués et nous nous repoussions ici pour reprendre notre souffle et partir vers de chemins différents maintenant. Vous savez, nous devons, Arya, Eragon et moi, aller porter l'oeuf au dragonnier, mais nous devons seulement trouver Eragon avant pour pouvoir partir.

Elrohir regarda autour de lui pour voir s'il n'avait oublié personne. Non, il avait cité le nom de tous ceux qui étaient présents ici. De plus, il pensait bien avoir dit toute la vérité sur ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:12

(Merde, il y a encore quelqu'un de vivant sur ce site????)
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:34

[HJ]Oui moi, mais ne voyant pas trop comment je peux faire avancer le jeu, j'attendais que les autres postent... Je réfléchirai à ma réponse et posterai ce soir, c'est vrai que c'est nul de laisser le topic en plan ^^ (surtout que je m'amuse beaucoup moi Razz )[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

Gladii regarda Arya et Elrohir d'un air tout à fait indifférent. Comment pouvaient-ils dire qu'ils l'aimaient bien et ne doutaient pas de sa bonne volonté? Ils ne se connaissaient pas. Elle les trouvait quand même bien trop confiants pour des gens ayant une quête périlleuse où, justement, ils ne devaient pas se fier aux apparences. Cela l'attrista et elle soupira. Ce royaume allait-il tomber à son tour? Son avenir était plus qu'incertain...

Voilà maintenant qu'on lui faisait remarquer qu'elle avait d'autres priorités. Pour qui se prenait-il, lui? Elle était quand même assez grande pour juger seule! Elle n'aimait pas trop son comportement.

et comme s'ils voulaient absolument l'énerver, voilà qu'une elfe blonde aux cheveux longs arriva. Cela l'exaspéra encore un peu plus, et elle commenca à tapoter le pommeau de son épée du bout des doigts. Attila sentant que la colère montait, releva la tête et regarda sa cavalière dans les yeux.
Elle n'aimait pas la femme qui venait d'arriver. Elle n'aurait pas su dire pourquoi, mais elle l'énervait profondément. Elle préféra la regarder en silence, plutôt que de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Galadriel
Elfe
Galadriel


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:38

Galadriel était confuse car celle ci n'avait pas reconnu Elrohir. Elle avait décidé d'aller avec Elrohir car elle voulait parler avec Padmé

Elrohir je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu mais je vais devoir faire le chemin avec vous car je dois rencontrer Padmé dans les jours qui arrive car mes visions se précise et je doit la voir rapidement.

Galadriel était décidée et elle savait ce qu'elle voulait

Alors Elrohir vous n'en voyez pas d'inconvénient??
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:07

Elrohir ne pouvait pas vraiment dire à sa reine de retourner chez elle et de faire comme si elle les avait pas trouvé, ça n'aurait aucun sens. Alors, quand Galadriel lui demanda pour les accompagner, Elrohir jeta un bref coup d'oeil à Arya avant de dire:

- Bien entendu que vous pouvez venir, je ne vois pas où est le problème.

Dire qu'Elrohir venait de dire à Legolas et Gladii de ne pas venir pour ne pas faire de surnombre. Mais, il fallait se l'avouer, comment pouvait-il faire confiance à des étrangers tandis que, inversement, sa reine lui demandait de venir. Maintenant, Elrohir se retourna vers Arya et il lui dit:

- Je pense que nous avons perdu suffisamment de temps, nous devons partir maintenant. La nuit s'annonce longue pour nous.

Elrohir se détacha du groupe et il alla remonter sur son cheval. IL attendait que Arya et Galadriel fasse de même. Si la prophétie devait se réaliser, ce n'était pas en demeurant près du lac d'Hotya qu'elle allait se réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:06

Arya regarda la réaction des personnes présente et ressenti des impressions pour le moins étrange en regardant Gladii. En voyant s'approcher Galadriel, Arya s'inclina poliement devant elle. Bien évidemment, elle l'avait reconnue et ne pas s'incliner aurait éte un manque de respect face a son statue.

Votre majesté, je suis honoré de votre présence.

Arya n'en dit pas plus et écouta l'échange de paroles qu'il y avait entre Elrohir et elle. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait venir, Arya ne s'en objecta pas et était d'accord avec sa décision. La venue de Galadriel dans leur groupe ne pouvait que leur etre bénéfique. Lorsqu'il monta sur son cheval, Arya compris qu'il ne pouvait pas attendre d'avantage. Etant d'accord avec lui, elle monta elle meme sur sa monture et se retourna vers leur compagnon qui jusque la etait rester silencieux.

Je suis désolé de devoir vous dire que nous voyagerons sans vous. Je suis certaine que votre quete sera aussi avantageuse que la notre. Legolas vous accompagneras Gladii et j'espere que vous retrouverez votre soeur.

Arya se retourna alors vers Elrohir et lui dit:

Je suis d'accord avec toi nous devons partir maintenant. Quelque chose approche. Eragon n'aura aucun mal a nous repérer d'ou il sera. Je vous laisse ouvrir la marche. Nous vous suivons. Votre majesté, restez pres de nous je vous pris.

Arya regarda Elrohir dans les yeux et celui-ci ne protesta pas. Il mit alors sa monture au pas et elles le suivit.

Au meme moment, Legolas et Gladii prirent la route opposer a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Elfe
Galadriel


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:05

Galadriel monta sur son cheval blanc et rejoigna Elrohir et Arya pour commencer leur mission.

Ou allons nous? voir Palmé ou Eragon?

Galadriel savait que c'était l'action la plus importante de sa vie et voualit la faire au mieux!

Pourquoi Léogolas ne vient il pas avec nous?

Galadriel était trés curieuse et voulait tout savoir sur ces compagnons et ceux qu'ils rencontraient où qu'ils allaient rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:18

Arya regarda calmement Galadriel et ne pu que trouver étrange tout ses questions. Elle devait pourtant s'avoir que leur mission était périlleuse et que plus ils seraient et plus la tache serai difficile.

Votre majesté, comprenez bien que nous devons etre discret. Si nous nous déplacons en trop grand nombre, nous attirerons les regards et ce n'est certe pas ce que nous voulons. Pour l'instant, nous avancerons. Eragon sera nous trouver et Padmé doit deja nous attendre.

Sans plus faire attention a Galadriel, Arya alla rejoindre Elrohir.

Tu comprends le sens de ses questions. Pas moi en tous cas, il est clair que nous devons etre prudent. Que propose-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Surda :: Hothya :: Le Lac d'Hothya-
Sauter vers: