Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrive au lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:54

Tout était calme. Rien ne bougeait. On aurait pu entendre un serpent ramper au sol. Mais non, il n'y avait pas de serpent à entendre... Tout à coup, on pu entendre un bruit de sabot assez sourd, les feuilles au sol étouffaient la majeure partie du son produit.
Une jeune femme arrivait, complêtement exténuée, sur le dos d'un magnifique étalon blanc. Elle s'écroula au sol lorsqu'il s'arrêta au bord du lac, sa monture lui donna de vifs coups de tête dans la nuque, et en entendant sa cavalière ronchonner, il s'allongea à côté d'elle, rassuré de la savoir en bonne santé malgré sa fatigue.
Ils avaient parcouru tout Alagaësia au galop, en sentant la nature, au loin.

Après plusieurs heures de repos, Gladii se releva vivement. Elle lança un coup d'oeil vers son compagnon de voyage, il dormait profondément.

*Reposes-toi, mon bon Attila... Tu t'es vraiment surpassé* pensa-t-elle.

Elle se leva doucement, serra le pommeau de son épée dans sa main -comme pour se rassurer-, et se dirigea vers le lac. Il était beau, clair, et tranquille. Ce calme l'apaisait. Elle était à l'aise ici, cela lui rappelait son royaume, cela lui rappelait le lac dans la forêt de la Reine Mère. La jeune femme huma longuement l'air, tout en continuant d'avancer. Arrivée au lac, elle s'assie au bord et trempa les pieds. La fraicheur de l'eau la raviva.
Elle sourit en regardant Attila d'un coin de l'oeil, il était complêtement affalé dans l'herbe.

*Hé bien... est-là la tenue d'un étalon de général...?*

Elle poussa un profond soupir. Elle se sentait bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:51

Elrohir arriva près du lac et il sentit la présence qu'il avait ressentit il y a quelques instants. Il descendit de son cheval et il attendit Arya, l'aidant à descendre du sien également dans le silence. Il lui murmura:

- C'est peut-etre une elfe, mais vous vous devez de savoir princesse que ce ne sont pas tous les elfes qui sont de notre coté.

Elrohir avança très lentement dans la pénombre et dans la forêt, il pointa une direction à Arya. Il y avait un cheval et une elfe également. Elrohir s'approcha d'Arya et il lui dit:

- Je sais qu'il est trop tard pour décider qui est le chef, mais je vous suggère de la mettre en joue avec votre arc et de rester bien caché dans la pénombre. Je vais aller lui parler. Qu'en pensez-vous princesse?

PAs le temps de monter un plan qui avait de l'allure et foncer à tête baisser. Voila ce qui avait fait la réputation d'Elrohir depuis toutes ces années. Il rangea son épée silencieusement pour ne pas que le reflet inquiete l'elfe étendue. Et de plus, il ne venait pas en ennemi, du moins pas avant de savoir qu'elles étaient les intentions de cette elfe qui était sur les terres de son royaume.

Elrohir se retourna à nouveau et il vit que la femme avait les deux pieds dans l'eau. La prendre de vitesse serait facile, mais il y avait des elfes assez rapide. Il regarda à nouveau Arya pour voir si elle acceptait le plan d'Elrohir ou bien si elle en avait un meilleur pour le moment. En restant un peu loin, cela permettrait à Arya de pouvoir fuir rapidement si le besoin se faisait sentir. Elle était la porteuse de l'oeuf et Elrohir n'était qu'un simple guerrier. Si Elrohir mourait, ce n'était pas grave, contrairement à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:26

Arya fut surprise lorsqu'il lui offris son aide pour qu'elle descende de son cheval. Elle accepta sa main et mis pied au sol. Lorsqu'il lui murmura son plan, elle ne le pris pas mal et acquiessa d'un signe de tete. Lorsqu'elle vit la femme pres de l'eau elle en fut surprise car dans sa vision ce n'etait pas ce qu'elle avait vu. Avant qu'Elrohir aille plus loin, elle lui attrapa le bras et lui dit.

Ce n'est pas ce que j'ai vu. Moi j'ai apercu un homme pas une femme et je ne me trompe que dans de rare occasion. Soyez prudent.

Arya le laissa sur place et se dirigea vers les arbres en bordure du lac, tout en sortant son arc de son dos, prete a lancer sur sa cible si necessaire. Elle mit la femme en joue et attendit de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:40

Légolas qui venait d’arriver au trop grâce à sa fidèle monture qui n’était que ‘Espoire’ son étalon qui avait la robe couleur marron clair et la crinière noir. Il entendu au loin des personnes. En effet légolas avais l’oreille très fine. Il était assez loin pour que personne n’entende les sabots d’Espoire claquais le sol, il descendit de son belle étalon pour continuer a pied. Il s’avança au pas de course en faisant le minimum de bruit. Il avait la mains sur la poigné de son épée prêt a l’utiliser en cas de besoin. Il ce cacha derrière le buisson le plus prêt du lac sans être vu. De la il voyait une jeune femme peut être elfe se désaltèrerait dans le lac. Mais il sentait qu’il n’était pas seul, quelqu’un d’autre était la. Il attendait en observant, prêt a surgir a tout moment.

* Je vais pas attendre la, je vais voir cette jeune femme, tant pis pour la discrétion. De toute façon toute ces heures d’entraînement ne m’auront pas servit a rien quand même ? *

Il n’avait pas lâchait la poigner de son épée et sortit de sa cachette qui n’était qu’un buisson pour ce dirigeait vers la jeune femme qui était un elfe. Oui maintenant que Légolas était assez prêt il pouvait le voir donc il commença d’un ton qui était très soutenus.

« Bien le bonjours jeune elfe. »

Il savait ce qu’il faisait, il ne savait pas si elle était du bon coté mais il tenta quand même. Il avait toujours la main droite sur la poignet de son épée qui était a gauche. Il était vêtu tout de noir avec une longue cape qui lui cachait tout le corps. Une capuche lui cachait aussi le visage pour plus de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

Elrohir entendit une parole d'un homme qui disait bonjour à l'elfe. Il se mit directement derrière l'arbre, attendant de voir ce qui se passait. Elrohir regardait la réaction de la femme elfe qui semblait, selon lui, surprit d'entendre cette voix qui provenait de la foret. La femme ne semblait pas d'où le regard provenait, donc Elrohir resta de plus en plus sur ces gardes.

Puisque rien ne semblait vouloir se passer, il murmura en elfique pour incanter un pouvoir magique:

- Vision nocturne

Cette formule ne causait pas de lumière et était très discrète. Elrohir regardait la femme mais également, il y avait une autre forme qui lui avait probablement parlé mais qui regardait ailleurs. Elrohir se ferma les yeux et il pensa si fort pour que Arya entende ce qui lui disait par la télépathie:

- Il y a un autre elfe, tout près de la femme. Mais cette derniere ne semble pas savoir qui il est. Je vais faire une sortie, restez bien sur vos gardes princesses

Elrohir, qui pouvait à peine voir la princesse, lui fit un sourire. Peu d'elfe avait se pouvoir de télépathie, mais Elrohir avait su pratiquer longuement pour l'obtenir, ainsi que les quelques tours de magies qu'il avait. Comment il les avait acquis, Elrohir ne le dit jamais à personne.

Elrohir s'approcha du groupe pour finalement sortir de sa cachette. Il regarda la jeune femme en lui faisant un signe de bonjour de la tête, puis dirigea son regard vers l'obscurité de la forêt en disant:

- C'est bon, nous vous avons tous remarqué elfe. Sortez de votre cachette et votre épée à gauche de votre taille que vous tenez de la main droite ne vous servira à rien. À propos, belle arme

Elrohir ne fit aucun geste qui pourrait expliquer aux deux être ici qu'il y avait quelqu'un d'autre non loin de là. Mais la puissance des elfes pouvaient probablement la détecter. Voila qui jouait en leur faveur, car bien qu'ils sachaient qu'il y avait quelqu'un, il ne savait pas où.

Elrohir regarda maintenant la femme elfe en disant:

- Bonjour mademoiselle. Ça ne sera pas très long maintenant. Cet elfe sort de la pénombre et nous allons pouvoir tous discuter paisiblement.

Elrohir ne voulait se nommer pour le moment, car il ne connaissait pas la portée de sa réputation ni l'effet que cela aurait sans Arya avec lui pour le défendre
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:06

Légolas s’avança en lâchant la poignée son arme. La personne qu’il avait perçu devait être celle qui venait de faire irruption mais il y en avait encore une autre dans le coin. La personne qui venait de se montrer devait être un elfe, car il avait surment utilisé une formule pour voir dans le noir. Maintenant, il était trois, peut être 4 mais l’autre personne était tout le temps cachée. Il était tout de même prêt a se défendre en cas de besoin mais il pensait que sa ne serais pas nécessaire mais vaux mieux être prudent quand même. Légolas répondit. a la nouvel personne qui venait de lui parlait.

« Un elfe n’est ce pas ? Et l’autre individu qui est surment avec vous et qui se cache, qui est ce ? Et enfaîte, merci pour votre compliment... »

Légolas était très sur de lui en se moment même. Il attendait les réponse et réaction des personnes qui l’entourait et dont il ne connaissait pas l’identité. Mais être en complexe d’infériorité l’agaçait fortement, il savait que quelqu’un était la mais malgré sa bonne vu il ne pouvait pas voir dans le noir. Mais de toute façon si il devait fuir le plus vite possible, Espoire était la et n’attendait que les ordre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:08

[HJ]Argh, j'avais pas fait gaffe à vos réponses, désolée les gens![/HJ]

Gladii se leva d'un bon et se mit en garde. Elle était extrèmement méfiante, et il était évident qu'elle n'hésiterait pas à attaquer si ses deux interlocuteurs l'approchaient de trop.

"Qui êtes vous?!?!" Lança-t-elle

Elle sentait une autre présence, cachée quelque part. Elle ne savait pas où, mais il y avait quelqu'un d'autre. Une personne forte, Gladii senti un frisson la parcourir.
Attila revint auprès de sa cavalière rapidement et resta là, à toiser les deux hommes.

"Que me voulez-vous?!?! Si vous êtes vous aussi au service de ce... Ce montre qui détruit ma vie... Si vous voulez me tuer... vous y laisserez aussi vos vies!"

Elle semblait menacante, mais elle était surtout très inquiète à l'idée de devoir se battre contre deux personnes. Alors qu'elle fit un pas en avant, Attila la retint par la manche. Pour lui, les deux personnes n'étaient pas venues pour se battre, il le sentait. Il poussa un légé hennissement.

Gladii était en sueur, elle tenait à peine sur ses jambes, tremblantes. Le fait qu'Attila l'ai retenue l'avait perturbée, elle ne savait plus trop que faire... Elle continua donc à scruter dans l'ombre tout en gardant un oeil sur les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:07

Elrohir regarda le nouveau venu qui sortait lentement de l'ombre. Un elfe, comme Arya l'avait dit. Il ne fallait pas être devin pour voir qu'il se souciait d'une autre présence. Il allait lui parler lorsque l'elfe se mit à faire des menaces à Elrohir et Legolas. Elrohir se retourna et regarda la jeune femme en disant:

- Ce Galbatorix? Désolé, pour ma part je ne travaille pas pour cet homme. La seule autre personne qui pourrait travailler pour lui c'est l'elfe qui sort de la pénombre. Mais je travaille à savoir qu'elles sont ses intentions de venir sur les terres de mon peuple.

Il retourna son regard vers l'autre elfe qui sortait de l'ombre. Elrohir avait très bien entendu la question de l'homme. Il lui dit:

- Je vous en prie pour le compliment. Moi je ne suis pas un elfe, mais bien un humain et vous êtes actuellement sur les terres des elfe d'Hothya. J'espère que vous avez une bonne raison.

Elrohir secoua un peu la tête pour arrêter la formule pour voir dans le noir. Il ne voulait pas s'épuiser alors qu'il pouvait très bien voir l'homme juste en face de lui. Avec la main en moins sur sa garde, l'elfe semblait vouloir parlementer. Quant à Elrohir, il ne présentait aucun signe d'agressivité, pas de gestes brusques. Il ajouta:

- Admettons que pour la personne cachée dans la pénombre est une assurance au cas où si l'un de vous deux se montreraient trop... insistant. Mais n'ayez crainte, je vous donne ma parole qu'elle n'agira qu'en dernier recours.

Elrohir fit quelques pas vers l'avant pour aller plus près de l'homme elfe. La femme elfe semblait être très nerveuse, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas une guerrière donc qui n'avait pas l'intention de tuer soit Elrohir ou bien l'elfe. Au bout de cinq pas, Elrohir arrêta et il regarda la femme avant de regarder l'homme pour dire:

- Je suis Elrohir, guerrier des elfes du peuple d'Hothya. Maintenant que j'ai répondu à toutes vos questions, pourquoi ne pas répondre aux miennes? Qui êtes-vous tous les deux et que faites-vous sur les terres des elfes d'Hothya?

Pour le moment, il pouvait s'arrêter ici pour le questionnement. De toute façon, rien de servait de les ensevlir de questions. Il garda en tête le dernier commentaire d'Arya quand elle lui disait qu'elle sentait la présence d'un elfe puissant et que ce n'était pas cette femme. Elle lui avait dit de rester prudent également...
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:29

Elle sourit en entendant la question de l'homme. Qui elle était? Plus rien. Il était possible qu'elle ne fasse que poursuivre un souvenir... Oh oui, elle était complêtement folle. Elle pourchassait un souvenir. Elle avait été complêtement détruite et n'avait plus rien à perdre.

Elle ne compris pas lorsque l'humain lui parla d'un certain Galbatorix. Inconnu par chez elle. Mais comme il ne comprenait pas de qui elle parlait, il devait être un allié potenciel...

Pour sa deuxième question... elle ne savait pas non plus quoi répondre. Etait-il bon de donner son identitée à qui veut l'entendre? Elle ne savait même pas qu'elle se trouvait à Hothya. Elle ne savait rien de cette terre, la seule qui l'avait poussée à se rendre ici, c'était la magie de la nature qui s'en dégageait.

"Je suis... ou du moins j'étais Gladii Mélora, héritière du trône. Vous devez connaitre ce nom, non?"

Elle remarqua que l'homme n'était pas un elfe. Elle se demanda où elle avait bien pu dériver, elle n'avait jamais vu de créature comme cela! Malgré elle, elle avait tendance à le fixer, curieuse. Elle aurait été connue dans son royaume, et les royaumes alentours. Mais ici? Où était-elle?

Elle fini par abaisser son épée, tremblante. Sa soeur était-elle ici? Ne s'en était-elle pas éloignée, en quittant son royaume? La jeune femme refoula ses larmes en espérant que la créature (Elrohir) ne les avait pas vues. Etait-il lui aussi capable de pleurer? Il avait des yeux, comme elle... Elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui.

"J'ai quitté mon royaume afin de retrouver quelqu'un. Je ne connais rien de ce royaume, je ne sais même pas où je suis."

Attila souffla et ferma légèrement les paupières.

"Je n'ai que lui, ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:35

Arya était toujours accroupi derrière un buisson lorsque l'elfe de sa vision sortie de la foret. Elle n'avait perdu aucune bride de leur conversation. La femme au bord de l'eau avait l'air prete a se defendre, mais Arya constata qu'elle avait l'air épuiser. Elrohir se presenta a eux et commenca a poser des questions et celui-ci attendais les réponses. Pour sa part, son arc était prêt et rien ne pouvais l'empecher de lancer la fléche qui se trouvais au bout. Arya se doutait que les elfes avaient sentis sa présence et malgré cela, elle ne bougea pas.

Arya quitta des yeux le groupe car quelque chose approchait, elle le sentait. Lorsqu'elle reporta son attention sur eux, la jeune femme était en train de répondre et Arya se demanda de qu'elle royaume elle parlais. Au même moment, quelques choses bougea de l'autre coter de la foret et Arya dirigea sa flèche dans cette direction. Soudainement, un Urgal surgit et se lanca vers eux. Sans plus réfléchir, Arya lanca sa flèche et l'atteignit en plein coeur. Les autres personnes présente, l'arme au poing, virent la bete s'effondrer au sol. Arya mis une nouvelle flèche et se reconcentra sur le groupe. Prête a un nouvel affront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:07

Elrohir fut pratiquement touché par l'intervention de l'elfe qui recherchait un autre. Elrohir aurait bien voulu l'aider, mais il ne connaissait pas du tout qui recherché, ni le nom de cette elfe, ni rien. Pour le moment, sa mission ne l'envoyait pas du tout pour escorter cette héritière. Mais d'un autre coté, comment pouvait-il ne pas l'aider. Elrohir lui dit:

- C'est que... je ne sais rien de tout...

Il entendit un bruit dans les buissons. Il sortit son arme pour parer l'attaque lorsqu'il entendit une flèche siffler pour atteindre l'ennemie droit au coeur. c'était un Urgal... mais bon Dieu, que pouvait-il bien faire ici, envers qui en avait-il? Sans avoir de réponse, il se leva la tête et il dit aux elfes:

- Fuyez!!

Elrohir, l'arme au poing, courut en direction d'Arya pour voir si elle allait bien. Il parcourut la distance très rapidement pour finalement voir la femme elfe bien caché près des chevaux. Il dit:

- Merci pour ce jolie coup. Mais je pense que nous n'avons plus une seconde à perdre. Il nous faut quitter la zone le plus rapidement possible.

Elrohir prêtait attention aux bruits qu'il entendait dans la forêt. Un simple faux bruit et il se devait de défendre Arya au périple de sa mort. Elle était une des seules espoires encore vivantes sur cette terre. Il dit à Arya en elfique:

- Allez Arya, nous partons

Elrohir attendit qu'Arya bouge avant de monter sur son cheval. Lui pouvait mourir, pas elle. Il devait donc la défendre, la mettre en sécurité... tuer tous les Urgal qui approchaient trop près de cette elfe bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:24

Arya entendit Elrohir crier de fuir et elle se tint prête. Effectivement, comme elle le pensait, elle le vit arriver dans sa direction. Lorsqu'il lui dit qu'il devait partir, elle eut un moment d'esitation. Ils devaient attendre Eragon dans la foret d'Hortya et nul part ailleurs. De plus, Arya pensa au deux elfes qui étaient pres du lac. Sans perdre une seconde, elle enfourcha sa monture et mit Kimbly au galop. Elle sortie des arbes et se dirigea vers eux, qui etait en train de se mettre en selles. Elle s'arreta devant eux et leur dit:

Suivez-nous, vous n'êtes pas en sécurité ici. Plus nous serons et moins les risques seront grands. Je ferais les présentations plus tard.

Arya vit la réaction de l'homme elfe et elle sut qu'il l'avait reconnue mais ce qu'elle ne s'avait pas encore, c'est d'ou il venait. Sans plus attendre, elle repartie en direction d'Elrohir mais en regardant bien si les deux autres cavaliers la suivait. Effectivement, ceux-ci la suivait de près et elle en fut très heureuse. En c'est temps de guerre, la force regnait et le mal était partout. Arya arriva a la hauteur d'Elrohir et se mit a lui parler en elfique, car plusieurs questions se bousculaient dans sa tête.

Ou allons-nous? C'est votre terre moi je ne la connais pas très bien. Je sais qu'Eragon nous retrouveras je n'en suis plus inquiète. Nous sommes quatre pour l'instant et avant de me dire que je ne suis pas prudente, il en va de la vie de chacun d'entre nous et je ne permettrais pas que le sang coule.

Arya s'avait se montrer autoritaire quand il le fallait, surement du a son education, et elle voulait se faire obéir. Elle s'avait qu'elle devait être prudente et le regard que Elrohir lui lancait en disait long sur ce qu'il pensait mais ne prononca aucun mot. Ils se mirent tous en route et Arya se demanda ce qu'un Urgal fesait ici. Effectivement, elle ne sentait plus le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:42

Gladii chancela quelques instants. Tout ce bruit, l'ordre de fuir, faisait défiler en elle des souvenirs. Douloureux. Trop douloureux. Elle ferma les yeux quelques instants et serra les dents pour s'empêcher de hurler. Un hennissement stressé d'Attila la ramena à la réalité. Non. Elle n'était plus au palais. Elle n'avait que des visions. Elle n'entendait pas vraiment sa mère hurler. C'était simplement sa folie qui prenait place. Elle ne devait pas la laisser faire!

Tout en gardant son épée bien en main, elle remonta sur la selle. Une femme apparue. Elle lui parla, Gladii cru comprendre qu'il fallait la suivre. Elle n'était pas en état de répondre. Elle grogna faiblement, mais Attila, lui, suivi la jeune femme. Elle ne pu résister aux larmes... lacée de tout cacher. Elle se laissa aller, mais malgré tout elle gardait une part de dignité et restait droite sur sa selle. Non. Père n'appelait pas sa mère. Tout ca, c'était que du vent. Rien n'était réel. Plus que des illusions. Il fallait qu'elle se reprenne. Sinon, elle n'arriverait même pas à retrouver sa soeur. Elle ne reverrait plus jamais celle qui la poussait à vivre.

"Attila... mon bon Attila... Mon seul compagnon... tu sais ce que je vois en ce moment? Mes yeux me jouent des tours, ils sont maudis, c'est sûr... Je vois Mère morte et Désire la serrant contre elle, je vois Père dans son lit mourrant..."

Elle hoqueta.

"Attila, dis moi que tu es là je t'en pris, je ne t'entends pas... Ne me laisse... pas seule!"

Elle ne faisait que gémire, elle ne savait pas si les gens autour d'elle l'entendait. Mais elle s'en moquait, elle avait bien trop besoin de sentir que son compagnon de route était bel et bien là.
Il hennit doucement, pour la rassurer.
La jeune femme inspira profondément pour chasser ses visions. Quelques secondes après, elle était à peu près redevenue normale, bien que complêtement traumatisée.
Attila hata le pas pour rattraper les autres, il avait marché lentement le temps que Gladii puisse se tenir correctement sur sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:15

Elrohir n'avait pas l'agilité d'Arya pour sauter sur son cheval. Il la vit partir en direction des elfes avant de revenir ici. Elrohir n'avait eu que le temps de sauter sur son cheval alors qu'Arya était revenu avec les deux elfes. Elle le questionna sur la possibilité de se cacher dans la forêt d'Hothya le temps qu'Eragon les retrouve. Une cachette.... officiellement, il ne pouvait pas aller à la cité d'Hothya, puisque les elfes ne faisaient pas partie de cette guerre. Il croyait que les territoires d'Hothya seraient sûr... mais voila qu'un Urgal faisait ici et surtout, envers qui il avait une missions à accomplir. Il finit par conclure que n'importe où sauf ici serait un endroit plus sûr. Il dit:

- Suivez-moi

De l'autre coté du lac, il y avait une falaise qui montait en perpendiculaire. Au pied de cette falaise, une grotte, un endroit qu'Elrohir connaissait bien, y passant la nuit de nombreuses fois pour se cacher d'ennemis qui le pourchassaient lors de ses missions. C'était l'endroit le plus rapide à atteindre mais surtout, le plus facilement défendable en cas d'attaque. MAis dans la confusion la plus totale, Elrohir n'était pas capable de monter une défense sécuritaire pour le moment. Il dit donc à l'intention de Legolas:

- Rattrapez Gladii et faites la nous suivre le plus rapidement possible tout en gardant quelques mètres de distances. Arya, restez avec moi en avant.

Avant de continuer, il dit en elfique:

- Vision nocturne

Ses yeux changèrent pour pouvoir le permettre de voir dans le noir. Il lança son cheval vers l'endroit où il pensait. Il prit soin encore une fois de laisser ses armes rangées pour ne pas permettre de reflets dans la nuit. Il jeta un coup d'oeil à l'arrière et Arya le suivait toujours. Il ralentit un peu pour qu'Arya arrive à coté de lui. Elrohir lui saisit le poignet et il ferma les yeux pour que sa vision nocturne soit disponible pour Arya également. Une fois cela fait, Elrohir ouvrit les yeux et fit un clin d'oeil à Arya:

- Gardez les yeux bien ouverts princesse

Il lança son cheval rapidement vers l'avant pour prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:14

Arya suivit Elrohir et lorsqu'il la toucha, une nouvelle vision ce mit a la place de son regard. Elle trouva l'expérience étrange. Elle se retourna pour le regarder et elle lui sourit. Regardant derrière elle, elle constata que les deux autres cavaliers les suivaient toujours et elle en fut rassurer. N'étant pas certaine si c'était des alliés ou des ennemis, elle aimait mieux les savoir près d'elle pour pouvoir les surveiller a sa guise. Malgré le fait qu'elle ne sente plus le danger, elle fut en accord avec le fait de s'éloigner de cette endroit.

Soudainement, un bruit perca le silence de la foret. Arya aurait reconnu se son entre mille. Elle s'avait qu'Eragon les retrouverai ou qu'ils soient. Elle regarda vers le ciel et grace a la vision nocturne, elle le detecta. S'adressant alors a ses compagnons elle leur expiqua la situation.

Je vous conseille de vous tenir tranquille, il n'y a aucun danger tant que vous n'agissez pas stupidement. Laisser vos armes a leur place et tous ira bien.

Arya avait vu comment Elrohir se debarassait de sa vision nocturne alors elle en fit autant et son regard redevint le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:55

Légolas qui n'avait pas eu le temps de répondre aux questions essaya de suivre la scène qui se passa ensuite Un Urgal avait surgit de nulle part, et il vu une flèche lui transpercer la poitrine ou se trouver le cœur. Peut de temps après L’humain qui avait des pouvoirs elfique se qui le surprenait beaucoup. Comment un humain aurait pu acquérir de tel pouvoir ? Enfin cet homme cria quelque chose, d’après ce qu’il avait compris il devait s’enfuir. Il siffla donc Espoire qui se ramena très rapidement, il ce mit en selle et l’individu qui était cachait arriva sur sa monture vers lui. Il la reconnu tous de suite, c’était la princesse d’ellesméra, la ou il était née. Il n’eu pas le temps de s’inclinait car il était surment poursuivit. Il ordonna a Espoire d’aller au galop pour arriver a la même hauteur que l’humain. Elrohir lui dit d’aller rattraper la jeune elfe et de rester a quelques mètre de distance. Il exécuta cet ordre, très surprennent qu’il fasse sa. Il entendu un bruit qui venait du ciel, la princesse avait conseiller de ne faire aucun geste brusque, c’est ce qu’il fit. Il ne pu s’empêcher de poser une question.

« c’est quoi ce bruit ? sa viens du ciel on dirait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:49

Elrohir arrêta son cheval et les autres firent de même. Il se retourna pour voir ce qui restait du groupe... composé de quatre personnes: Lui, Arya, Gladii et un autre elfe dont il ne savait pas le nom encore. Elrohir jeta un regard au ciel et il dit pour que Legolas l'entende:

- Voila enfin Eragon, celui qui se fait attendre. Croire qu'il se laisse désirer

Il baissa son regard pour regarder celui d'Arya complice. Il se retourna pour envoyer son cheval près de Legolas pour aller lui parler. Maintenant qu'ils étaient hors de danger, ils pouvaient parler librement. Et puis il y avait Gladii qui semblait avoir besoin d'aide pour trouver une soeur... bien que Elrohir ne pouvait rien faire pour le moment. Il dit donc à Legolas:

- Bien, maintenant nous allons pouvoir finir notre discussion, qu'en pensez-vous? Je me nomme Elrohir. Aurais-je enfin le plaisir de savoir le votre

Elrohir n'était pas du tout sur ses gardes. Après ce qui venait de se passer, Legolas aurait pu frapper pendant la fuite. C'était vrai que cela n'était pas une preuve, mais avec Arye et Eragon derrière lui, qui oserait tenter de s'en prendre à eux? De plus, le visage de Legolas ne semblait pas celui d'un traitre à son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:31

Il arrêta son cheval comme tout les autres qui était a ces coté. Il entendu qu’Elrohir parler d’un certain Eragon qui ne connaissait point. A mon avis, ils devaient l’attendre, mais pourquoi ? Cet homme pourrait il être utile pour combattre l’ennemis ? Bref, Elrohir se dirigea vers Légolas qui s’attendait bien a ça. Il n’avait malheureusement pas eu le temps de se présenter et de répondre aux questions qu’Elrohir lui avait posées. Donc Elrohir lui demanda son prénom, et c’est avec un sourire joyeux qu’il y répondu. Oui, il avait peut être fait la connaissance d’allier qui pourront lui être utile.

« Je me nomme Légolas, Je fait partit du peuple des elfes de Ellesméra, la capitale des elfes. Je me suis égaré sur vos terres car je ne connais point cet endroit. Je viens également en paix avec aucune attention malsaine... »

Il dirigea ensuite son regard vers Arya, la princesse d’Ellesméra qui s’empressa de saluer en baissant sa tête vers le bas comme signe de respect, et il suivit son geste d’une parole.

« Enchanter princesse, c’est un honneur de vous voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:09

Arya regarda l'elfe qui venait de lui faire ses omages. Il disait se prénommer Legolas et disait venir d'Ellesmera. Arya était pourtant pensive, elle ne l'avait point vue en ses lieux qu'il disait etre les siens.

Si vous venez d'Ellesméra comme vous le dites, pourquoi votre visage et votre nom ne me dises rien. J'ai pourtant un age suffisant pour reconnaitre ceux de mon peuple et je suis certaine de ne vous avoir jamais vu. Affirmeriez-vous le contraire?

Arya s'avait qu'elle demandait d'énorme explications, mais elle était en droit de le faire. Leur mission était perilleuse et ils devaient se méfier de tous. Rien ne servait de courir un danger inutile. Relevant les yeux vers le ciel, elle compris qu'Eragon n'avait fait que les survoler. Il n'allait certainement pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:30

Légolas écouta attentivement Arya, il comprenait pourquoi elle ne l’avait jamais vu, il était bien souvent dans les citées voisines, mais il avait bien attendu parler d’une jeune elfe, princesse d’Ellesméra qui avait l’espoir de son peuple. Il ne voulut pas la rencontrée tout de suite mais aujourd’hui il était en face d’elle. Lui aussi avais gardé espoir, mais il le gardait pour lui, il ce préparer pour défendre les siens. Voici pourquoi Arya ne le connaissait pas. Il se prépara à répondre à la princesse.

« Sachez madame, que je suis beaucoup plus vieux que vous, et que j’était en voyage pendant un certains temps dans les citées voisine. Vous n’êtes pas obliger de me croire, si c’est le cas, je passerais mon chemin sans embrouille princesse... »

Lui répondu t-il en ayant l’air sincère le plus possible. Il pourrait leur être très utile car Légolas savais se battre, il était même un expert en la matière. Il attendit donc la réaction de la princesse et si elle le voulait, il partirait sans rien dire. Il était près a partir, partir loin d’ici la ou le vent l’emmènerais...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:01

Arya écouta attentivement ce que Legolas lui disait. En regardant l'expression de son visage, et en regardant au fond de son coeur, elle compris que celui-ci lui disait la vérité. Elle ne doutait pas qu'il serait d'un grand secours, mais la décision ne lui appartenait pas complètement. Elle devait en parler au autre, car ce n'est pas quatres voyageurs qu'ils devaient y avoir mais bien trois. En plus, elle pensa a la jeune elfe du lac, Gladii. Celle-ci semblait être dans une grande détresse.

Je ne puis vous dires pour l'instant qu'elle est ma décision, car je dois y réfléchir. Si cependant ma décision venait a vous écarter de mon voyage, je vous confierai une mission. Cette jeune elfe a besoin d'aide et je suis certaine que vous pourrez l'aider dans ses recherches, si toutefois elle accepte. Que pensez-vous de ma suggestion Legolas?

Arya le regarda droit dans les yeux, comme si elle voulait voir en lui. Elle aurait pu avoir une vision, mais elle était confiante et ne doutait point de lui. Il avait l'air d'un guerrier elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:08

Elrohir inclina la tête en signe de salutation pour Legolas et il lui dit:

- Je ne doute en rien de vos bonnes intentions Legolas

Voila un elfe de bonne volonté, Elrohir en était sûr. Bien que Elrohir ne sachait pourquoi, mais durant la fuite, il avait fait preuve de sang froid et surtout tous ses gestes semblaient calculés. Il y avait quelque chose qui était pur en lui.

Elrohir continuait d'écouter la conversation entre Legolas et Arya. Voila maintenant qu'Arya était la princesse de Legolas, bien qu'elle ne le connaissait pas. C'est alors que Legolas se proposa pour offrir son aide à sa quête. Comme Arya et Elrohir le pensait, c'était le bienvenu, mais Arya spécifiait que seulement trois devait la complèter et hélas, Legolas n'en faisait pas parti. Par contre, il y avait cette gladii qui semblait avoir terriblement besoin d'aide, bien qu'Elrohir voulait l'aider. Mais il fallait fixer ses priorités et pour le moment, escorter Arya jusqu'au porteur de l'oeuf était plus important.

Avant que Legolas ne réponde à la question d'Arya, Elrohir posa sa main sur l'épaule de Legolas amicalement et il lui dit en elfique:

- Je suis désolé, mais il y a les règles de la mission. Commencez par sauver cette jeune elfe qui semble si perdu. Je suis sûr que nous nous retrouverons bien plus rapidement que nous le croyons par la suite

Elrohir fit un léger sourire appuyer par un inclinement de tête que seul les guerriers savaient ce que cela signifiait, un signe de confiance et de compréhension. Nous versons le sang dans la même boue pour la même cause, alors faisons nous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01

Légolas écouta Arya, d’après ce qu’il avait entendu elle voulait que Légolas s’occupe de la jeune elfe qui avait l’air perdu. Ce n’était pas son but précis mais il pouvait être utile. C’est vrai que cette elfe était quelque peu bizarre mais il n’en avait pas fait attention. Avant que Légolas ne pu répondre à Arya, Elrohir lui adressa la parole en disant qu’il ne doutait pas de ces attentions. Et il continua mais cette fois si en langage qui était le sien. Il avait du mal a croire qu’un humain puisse parler elfique mais dans la vie, tout était possible enfin presque. Il lui répondu donc dans le même langage. Il regarda aussi Arya, car cette réponse la concernait aussi.

« J’ai un but précis... Vengeait mon père et la seule chose qui m’importe pour le moment. Je le lui est fait la promesse et je conte bien la tenir cette promesse. Mais je ne sait pas pourquoi mais mon cœur me dit d’aider la jeune elfe... »

Il s’arrêta un moment, pour réfléchir un peu pendant quelque seconde. Jusqu'à maintenant, il avait fait confiance a son cœur, et c’est grâce a sa qu’il était toujours en vie. Mais sa allait sans doute le retarder mais le temps ce n’est pas ce qui manque. Il décida donc d’écouter son cœur qui jusque la ne l’avait pas trahit.

« J’ai toujours écouté mon cœur, donc j’accepte de l’aider si elle est d’accore biensure ! En espérant que nos chemins se croisent une nouvelle fois... »
Revenir en haut Aller en bas
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:00

Gladii, qui avait suivi la discution sans vraiment écouter, fue quand même plus attentive quand ils parlèrent d'elle. L'aider? A quoi? Crier le nom de sa tendre soeur dans la forêt? C'était stupide, elle savait parfaitement le faire seule.
Elle avait un sérieux mal de crâne mais n'y fit pas trop attention, et rit doucement en cachant son visagge dans sa main.

"A quoi bon m'aider... Les gens n'ont pas à m'aider, cela reviendrait à m'offenser, c'est une humiliation..."

Elle releva la tête, sûre d'elle, un mince sourire aux lèvres. Elle était complêtement changée, on aurait dit une toute autre femme.

"Moi par contre je peux vous proposer mon aide. J'ai cru comprendre que ce royaume était contrôlé par un tyran, je n'aimerais pas que cela se finisse dans un bain de sang..."

Elle fit une pose.
*comme dans mon royaume...* pensa-t-elle.

"... donc si je peux vous aider... Ce serait avec grand plaisir."

Gladii semblait seraine, qui aurait pu croire qu'à l'instant, elle avait été à l'agonie, prise de folie? Tout simplemement personne... Cela en était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

Arya regardait Gladii et la trouvait de plus en plus etrange. Celle-ci avait l’air normal et soudainement, elle n’avait plus l’air d’être la même, ou vise versa. Arya ne s’avait pas trop comment la prendre et ses visions ne lui étaient d’aucun secours face à cette situation. Elle aurait aimer lui dire ou trouver sa sœur mais malheureusement les informations fournies n’était pas nécessaire. Gladii lui offris son aide a elle et aux autres et elle n’eut pas le cœur de refuser. Malheureusement, ce n’était pas seulement a elle de décider et elle décida de lui en faire part.

Je t’aime bien gladii et je suis certaine que tu as vecues des choses qui a fait changer ta vie. Je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre pour la suite du voyage. Je ne suis pas la seule a choisir. Je vais en parler et ensuite je te donnerai ma réponse.



Arya ne savait pas trop quoi répondre ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive au lac Empty
MessageSujet: Re: arrive au lac   arrive au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Surda :: Hothya :: Le Lac d'Hothya-
Sauter vers: