Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zach'arios

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach'arios

Zach'arios


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Zach'arios Empty
MessageSujet: Zach'arios   Zach'arios Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:32

Identité :



Prénom et surnom: Zach'arios Eljendo (Eljendo=Le maudit millènaire en ancien language)

Age du personnage : Inconnu

Sexe : Male

Race : Peuple gris


Physique :A le corps d'un lezard, des ecailles et se moue comme un humain.


Les yeux : Blanc sans pupille

Taille: 1 , 95 selon les personnes qui l'ont vue

Signe particulier : Un symbole sur le torse.


Caractère : Il est colerique mais genereux.



Qualités : Zach'arios possède une force et une intelligence dévellopé, sait capacité martiale sont sans égal,il est très souple; il peut respirer sous l'eau et se mouvoir tres facilement, il a une machoire capable de briser sans difficulter la roche et il est sensible à la magie (il peut a se moment la remarquer très facilement des êtres utilisant la magie)

Défauts : Même si Zach'arios peut sentir les courants magique, il ne sait pas l'utiliser, il ne sait pas parler la langue humaine (ne sait que parler en ancien language et encore n'en connait que quelque mot sinon il parle dans une langue inconnu) et ne supportepas la magie elementaire.

Phobies : Selon les personnes qui l'ont vue, il aurait peur du feu.



Histoire : Certaine personne dise qu'il aurait été un très grand guerrier qui aurait été transphormé par la magie en un Lezard, d'autre pense que c'est tout simplement la magie qui la crée, ces histoire sont fausse mais ont un point de vérité, c'est belle et bien un être crée par la magie, ses origine remonte à l'époque du peuple gris, c'est dernier avait lors d'un rituel de magie, aujourd'hui oublié, crée un être plus fort, plus robuste et plus résistant que les autres, l'experience marcha à moitié,les effets pour le rendre plus fort avait marché, mais son intelligence et le point du vue des chose avait changé, l'experience tourna mal et la personne qui avait été utilisé pour le rituel devenit fou et extermina les personnes qui lui avait donné cette forme.


Selon les quelques bribes de parchemin appartenant aux elfes, Zach'arios aurait levée une petite armée d'être inferieur c'est à dire les hommes et les elfes, et l'aurait lançé ensuite sur son propre peuple, mais le peuple gris était très puissant et ne voulant pas faire une guerre civile, trouva le moyen de persuader ses nouveau peuple de les aiders à la place d'aller à la cause de Zach'arios. Ce dernier prit au piège dans son propre piège fut jugé et condamné a ne plus pouvoir utiliser la magie a part la ressentir et devoir aider les peuples les plus faible jusqu'a la fin des temps, Seule Chorus sa monture et compagnon de combat voulu le suivre. Selon les derniers texte des rouleaux, il était écrit que Zach'arios pris de son plein grès sans bronché la punition ultime.

Origine:Inconnu

Lieu d'habitation : Change tout le temp d'endroit.



Armes :Manie une lance et une epee utilise ses griffe lorsque qu'il ne voit aucune utilité de salir l'une de ses armes.



Description : La lance est d'un matériaux inconnu mais très résistant, capable de pourfendre une armure elfique comme du beurre et l'épée en forme zizageante et porte au pommeau un signe d'oeil.


Qualification :

Je m'appelle Zach'arios Eljendo, les temps sont sombre et le sort employé par mon peuple ma réveiller de se long stase de plusieur millénaire, grâce à ma lance et Chorus* mon amie de toujours, je mettrais la lumière dans ce monde et aiderais les peuples dépourvue de défense.

*:Voir avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Zach'arios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia-
Sauter vers: