Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de Gladii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

Identité :

  • Prénom et nom : Gladii Mélora
  • Age du personnage : 145, mais elle parait avoir 22 ans (en âge humain)
  • Sexe : féminin
  • Race : elfe

Physique :

  • Cheveux assez longs, ils arrivent aux reins à peu près. Ils sont souvent attachés grâce à une barette. Ils sont de couleur pourpre... en plus sombre Very Happy
  • Yeux / regard bleu
  • Taille grande! 1m85 ^^'
  • Signe particulier différents piercings: un à l'arcade gauche, trois à chaque oreille. Et un tatouage discrêt: une étoile entre les omoplates. De plus elle est souvent en compagnie d'un étalon blanc, à qui elle parle naturellement. Pour finir, elle garde toujours au cou un collier avec un pendentif du type "entrelac" (pas sûre de l'écriture...).

Caractère :

  • Qualités : à l'écoute des autres, sensibles, douce (quand elle n'est pas en colère!), protectrice, souriante...
  • Défauts : un peu trop sûre d'elle, elle a tendance à foncer tête baissée, elle parle peu d'elle, elle est assez colérique et peu patiente.
  • Phobies : ses souvenirs, voir la nature disparaître


Histoire :

  • Origine Gladii n'est pas originaire d'Alagaësia mais vient d'un royaume assez lointain. Elle est arrivée ici sur une barque, accompagnée de son fidèle étalon. Dans son ancien royaume, elle était princesse destinée à hériter du trône de son père, en temps qu'ainée. Elle était aussi générale, et prêtresse de la Reine Mère. Mais sa vie s'est effondrée après l'assassinat de sa mère par une créature de l'ombre: son père a sombré dans la folie, et sa petite soeur a mystérieusement disparue... son royaume a été détruit, elle n'a plus particulièrement de terre, ni de destination. Elle ne fait que chercher inlassablement sa chère et tendre soeur, Albaë... Elle est plongée dans une souffrance sans nom même si elle le montre peu. Il ne lui reste plus que sa monture avec qui elle a lié une très forte amitiée, des souvenirs, son collier, son tatouage et son épée.
  • Lieu d'habitation Aucun en particulier, elle se sent bien dans la forêt mais elle ne reste pas très longtemps au même endroit.


Armes :

  • Description : une épée, du type claymore. Elle ne s'en sépare jamais
  • Acquisition : comme la tradition le veut, elle a obtenu son épée de l'ancien général en chef, devenu trop vieux pour diriger les troupes. Elle se passe de général en général au fil du temps.

Qualification :

  • Je suis née du grand roi Owen et de son épouse Narcisse. Etant gamine, je jouais souvent avec ma petite soeur Albaë et ma meilleure amie (une sorcière) Désire. C'est d'ailleurs elle qui a causé la perte de notre royaume. Mon père, le roi, l'avait faite surveiller étant petite, les sorcières sont généralement des femmes ignobles osant commettre des crimes horribles envers notre Reine Mère, alias Mère Nature. Mais à cette époque elle était une enfant comme les autres, elle semblait même assez triste d'être née sorcière. La surveillance fue stoppée. Elle entra ensuite au service de ma mère, la reine Narcisse. Ma mère était une personne pleine de sagesse, d'une bontée formidable. Elle était toujours de bons conseils. Mais je ne sais pas trop comment, le mal a fini par ronger Désire et elle accepta la lourde tâche qui lui fue confiée par le dieu de l'ombre (le jumeau de notre Reine Mère), malgré tout son amour pour ma mère, elle la tua. Depuis, le royaume a chuté, mon père est tombé malade, et seule, je ne réussis pas à gérer le royaume. Ma soeur disparue à ce moment là, dans le chaos créé par la mort de Mère et la maladie de Père, qui mourru à son tour... N'ayant plus rien à perdre, je suis partie de mon royaume accompagnée de mon fidèle étalon. Ne pensez pas que je suis folle en lui parlant, il comprend ce que je dis. Je suis donc arrivée sur cette terre tout à fait par hasard, et j'espère bien y trouver ma chère Albaë...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:57

Bienvenue Gladii ^^ Very Happy

Alors tout d'abord, il va falloir que tu ailles lire et signer le règlement.

Ensuite ta présentation me paraît très bien ^^. La catégorie "Acquisition" te demande en faite comment tu as eu cette arme { venant de la famille ou quelqu'un qui te l'aurait cédé.}

Voilà j'attend la signature du règlement et je pourrais valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Gladii




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:26

ok, j'édite ma présentation pour rajouter comment elle a acquis son épée Wink merci du renseignage Very Happy (oui oui renseignage, j'aime assez ce mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:36

Bienvenue Gladii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:59

Ok Miss ^^

Présentation --> Validée !!

Je te souhaite un excellent jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:12

Bienvenue Gladii Wink

Je te souhaite un excellent RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Gladii Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gladii   Fiche de Gladii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gladii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: