Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyrian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:37

Identité :

  • Prénom et nom : Lyrian
  • Age du personnage : 19 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : C'est une humaine, une rebelle.

Physique :

  • Cheveux Brun
  • Yeux / regard Marron noisette
  • Taille Plutôt petite et Menue
  • Signe particulier Elle possède un tatouage au poignet droit, qui la prévient en cas de danger.Elle ne sait pas pourquoi ni comment. Peut-être est-ce de la magie noire!

Caractère :

  • Qualités : Lyrian est à coup sur quelqu'un de fidèle qui se bat pour les nobles causes. Elle n'est pas faible d'esprit et ne se plit guère aux volontés des autres. Elle est plutôt courageuse et brave, mais n'en tire aucune fierté. Elle donne sans compter et est humble.
  • Défauts : Il ne faut cependant guère la chercher ou la pousser à bout. Le calme et la patience ne font pas partis de ses qualités et elle en est consciente. Elle cherche constamment à corriger cela.
  • Phobies : Sa phobie, vous pouvez la trouver étrange... ce qu'elle craint le plus au monde est de devenir aveugle...


Histoire :

  • Origine Lyrian vient d'Yasuac. Elle y est née, au temps où le village était encore entier. Elle n'était pas sur les lieux lorsqu'il fut saccagé par les Urgals. En revenant, elle eut l'horreur de voir que tout ceux qu'elle connaissait et chérissait étaient mort, tous sans exception. Sauf ses parents... Mais peut-on dire qu'elle aimait ses parents. Elle a beaucoup appris à leur coté, mais ils l'ont élevé, oubliant qu'elle était une femme et non un homme. Elle leur appelait sans cesse qu'ils n'avaient pu avoir un fils, un héritier qui aurait pu faire de grandes choses dans sa vie. Peu aprés l'attaque d'Yasuac, ses parents changèrent de masque et se rallièrent à Galbatorix, par peur et par facilité. Ce que Lyrian n'a pu supporter. Jugeant que ses parents étaient des faibles idiots, elle les quitta et décida de partir seule, et de se débrouiller. La voilà donc, parcourant les terres d'Alagaësia.
  • Lieu d'habitation Elle est sans cesse en mouvement et ne s'implante jamais dans un lieu en particulier, juste le nécessaire. Elle a beau aimé les gens, elle ne s'attache jamais car sait qu'elle ne restera pas bien longtemps au même endroit. C'est un peu une rodeuse, rebelle.


Armes :

    Lyrian possède une longue épée d'une forme plutôt étrange. Elle est longue et courbée, de manière à ne laisser aucune chance à ses adversaires de survivre. C'est elle même qui la forgée, son père étant forgeron, elle a appris auprés de lui le maniement des armes et du fer. Elle possède également un arc, qu'elle utilise que dans les situations spéciales...

Qualification :

  • Une nouvelle journée commence...et avec elle, mes souvenirs reviennent. J'ai encore du mal à digérer l'acte de mes parents. Lorsqu'Yasuac a été détruit par les Urgals, mes parents et moi étions en vadrouille, dans la famille. Quelle douleur ai-je ressenti en retournant en ses lieux. Mais mes parents sont imprévisibles... Je les soupconnais de ne m'aimer guère. Ils auraient préféré un fils! Mais m'abandonner ainsi... pour rejoindre les rangs de Galbatorix! Ils ont préféré la facilité! Ils ne voulaient mourrir ni souffrir, aussi se sont-ils pliés aux exigences du roi. Quelle déception pour moi... Il me faut donc, partir, errer. Aider les autres est mon seul but. Je n'ai plus d'attaches, plus de famlle. La seule chose dont je suis sure...c'est de ma haine envers Galbatorix et ses disciples.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:48

Bienvenue Lyrian ^^

Tout d'abord, je te demanderais d'aller lire et de signer le règlement, merci !

Pourrais-tu développer ton histoire, "Origine" et "Lieu d'habitation" sont des points de départ à ton histoire, tu dois la développer par la suite.

Voilà j'attend que tu édites et je validerais ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:33

Ok !

Présentation --> Validée !!

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:38

Merci beaucoup! ^^

Il me hate de commencer à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:39

Je vais essayer de faire rapidement ton avatar ^^
Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:42

Mais de rien! Le forum a l'air super ^^ et les admin sérieux! Razz

Merci d'avance pour l'avatar, tu as tout ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:13

A la bourre ... A la bourre No lol

Bienvenue Lyrian !!

Bon Rp sur les Terres d'Alagaësia !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:46

lol Pas grave pas grave!

On ne peut pas être partout en même temps! ^^

Merci de ton acceuil Dragonnier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrian Empty
MessageSujet: Re: Lyrian   Lyrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: