Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:50

Identité:

Je me nomme Arya et je suis la princesse du peuple des elfes.

Physique :

Je suis svelte et souple, le teint clair et les cheveux foncés. Mon regard est bleu et perçant. J’ai l’air fragile mais je suis forte, je suis une battante.


Caractère :

Je suis une combattante de la liberté et le temps est venue de faire ça place dans ce monde. Je suis d’un naturelle prudent et je n’hésite pas a me battre pour ce que je crois juste. Je n’écoute malheureusement que mon instinct et n’écoute pour la plupart du temps que mes visions. Je suis ainsi et je pense que grâce a cela, je suis encore en vie aujourd’hui et rien ne me fera changer sauf si un jour la paix règne en se monde.

Histoire :

Je suis née dans un magnifique château par une nuit calme. La première chose que je vis fut le visage rayonnant de ma mère. Je suis une elfe, en vrai, la princesse des elfes. En voyant le jour, je ne savais pas encore ce que l’avenir me réservait. En grandissant, j’ai compris que ce monde était différent de celui d’autrefois. Un être malveillant c’est fait proclamer roi et tous le craint. Je n’est pas toujours été une enfant modèle, car j’avais le sens de la rébellion. J’ai fini par m’adoucir et devenir quelqu’un d’autre. Mon peuple ma aider a m’épanouir et j’ai appris bien des choses. Durant toute mon enfance, j’ai été celle qui aiderai le monde. Je sais me battre, autant avec un arc, qu’avec une épée. J’ai reçue un don magnifique, celui de voir les choses qui sont loin de moi. Lorsque j’ai compris ce qu’était ma mission, j’ai quitter ma terre, pour me battre contre l’adversité. Galbatorix doit être détruit pour le salut de tous et je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. J’ai pénétrer sa forteresse et je lui ai voler son bien le plus précieux. Un œuf, un œuf de dragon. Je suis aujourd’hui celle qui mène les œufs a leur propriétaire. Il est plus que temps maintenant que les dragonniers revienne en se monde. Galbatorix veux se venger et fera tous pour m’éliminer mais je n’est pas peur. Je ne sais pas encore ce que le destin a prévue pour moi, mais la guerre fais maintenant rage et le temps de l’espoir est de retour. Un nouveau dragonnier est présent parmi nous, je le sens et je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:14

Bienvenue Arya ^^

Très bon début de présentation mais selon le modèle, tu as oublié deux catégories : "Armes" & "Qualifications", la catégorie "Armes" n'est pas obligatoire pour tout le monde mais Arya est une guerrière, tu peux préciser avec quelle arme elle se bat.

Par contre la catégorie "Qualification" est obligatoire, elle résume en quelque sorte ton personnage, dans cette partie tu peux utiliser la première personne du singulier pour t'exprimer.

Voilà j'attend les modifications et je validerais par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:09



Armes:

Je sais me battre avec presque tous, que se soit un bâton ou un arc. Par contre, je préfère utiliser l'épée que mon père m'a offert.

Qualifications:

Je suis princesse du peuple des elfes et je suis une combattante de la liberté. Je suis ce que j'appèle "un porteur". Je conduit les oeufs de dragons au futur dragonniers. Ont as déjà essayer de m'en empêcher, mais rien n'y personne, ni arrivera. Je suis doter de pouvoir sensorielle et je connais la destination de ses oeufs. Le seul moyen de retrouver un jour la paix en se monde, c'est de voir réapparaitre les dragonniers et les dragons et je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Je suis une porteuse et je donnerai ma vie pour cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:08

Ok Arya ^^

Tu es fin prête pour le jeu.

Présentation --> Validée !

Je te souhaite un excellent jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:35

Bienvenue Belle Elfe Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:46

Merci preux dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: