Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Légolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Légolas Empty
MessageSujet: Légolas   Légolas Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:55

Identité :


  • Prénom et nom : Légolas
  • Age du personnage : Environs 250 ans.
  • Sexe : Masculin
  • Race : Elfe


Physique :


  • Cheveux Légolas a les cheveux long de couleur blond comme sa mère les avaient. Il sont très lissent et bien coiffer.
  • Yeux / regard Légolas a les yeux bleu de son père, ces yeux transmette pratiquement toujours ces émotions fortes.
  • Taille Légolas est grand, il mesure environs 1 m 85, il est plus grand que sont père et sa mère.
  • Signe particulier Légolas porte de nombreuses cicatrice signifiant qu’il c’est battu de nombreuses fois. Sa plus grande cicatrice ce trouve à son épaule droite.


Caractère :


  • Qualités : Légolas est quelqu’un qui a confiance en lui, il est très sure de lui. Mais par conte il n’accorde pas sa confiance facilement, il faut la mériter pour l’avoir et si on le trahit il ne pardonne jamais, ou plutôt presque jamais. Très sérieux quand il le faut, mais il c’est rire, c’est même une de ces passions ^^. Il ne se moque jamais et a du respect pour les gens qui en ont pour lui. Légolas est très sympa quand on le connais bien, il est près a tous pour c’est amis même a y laisser la vit si il le faut. Il est aussi romantique avec les demoiselles. Il n’aime pas qu’on manque de respect à une femme qui n’a rien fait car sinon il peut devenir très agressive envers la personne concerné. Il est aussi très intelligent, il c’est se servir de sa tête !
  • Défauts : Son principal défaut est qu’il est têtu, quand il a quelque chose en tête il va le faire coûte que coûte. Légolas est impatient, il veut tous faire le plus rapidement possible se qui lui attire des problème sérieux quelque fois. Il ce met vite en colère, il suffit de lui manquer de respect a lui ou a l’un de ces amis pour qu’elle s’énerve ! Légolas n’est pas très courageux même si il ne le montre pas, il a peur de plein de chose mais il affronte au quotidien ces peurs pour ne pas avoir honte.
  • Phobies : Il a peur de perdre la vue, il ne supporte pas de pas voir ! Il a peur aussi de voir un de ces amis mourir et qu’il ne peut rien n’y faire, mais peur aussi que son peuple les Elfe ne soit exterminés.


Histoire :


  • mon Histoire : Née à Ellesméra, la capitale des elfes ou il vit encore et où il a grandit, est une ville pas comme les autres car les habitations sont faites dans les arbres. Mais c’est une très belle ville. Dès son plus jeune âge, Alagaësia était en paix et il était heureux. Son père Thranduil, était un grand guerrier Elfe qui lui a tous apprit pour la maîtrise des armes. Il n’était pas encore un grand guerrier mais il voulait surpasser son père. Sa mère dont il a jamais connu car elle était morte mystérieusement était d’après son père une femme magnifique, qui était très gentil envers les gens. C’est l’image cas maintenant Légolas de sa mère. Il vivait dans une assez grande maison tout en haut d’un grand arbre. Il avait sa chambres a lui tout seul et il était content. Il était l’un des Elfes les plus intelligent le sacré Légolas. Mais malgré sa ce n’était pas un enfant modèle, il n’en a fait voir de tout les couleurs a son père. Même a son adolescence. Je pourrait continuer comme sa encore longtemps, donc je passait au chose plus importante si vous le voulait bien...

    Des années plus tard, Un homme nommé Galbatorix devenu roi, c’était le dernier dragonnier, car assoiffer de pouvoirs il avait tuait tous les autres. Aujourd’hui il souhaite exterminer les Elfes ainsi que tout les autres qui s’oppose a lui. Quelque temps plus tard, son père mourra en se battant contre deux Urgal, il était impossible de les tuaient tout les deux tous seul. A sa mort, Légolas voulut se venger et il en fit la promesse à son père en jurant sur sa tombe. Il avait encore jamais quitter sa ville d’origine pour aller voyager dans d’autre ville donc le monde extérieur était complètement inconnu. A la mort de son père, il hérita de ces armes. Son épée et son arc qui était quelques choses qui ne quittaient jamais. Légolas s’en servit pour s’entraîner durement durant des années et jusqu'à devenir l’un des plus puissant guerrier Elfique, même plus puissant que son père l’était. Il était très fier de lui, et tous les jours il alla se recueillir sur la tombe de son père durant des heures en parlant de ces journées. Le moment était venu de commençait pour la première fois a quitter sa ville d’origine qui n’était que la capitale des Elfe. Il avait peur, très peur de découvrir seul le monde qui l’entourait mais sur de lui, il surmonta sa peur en commençant son voyage...

    Il commença donc son ‘voyage’, il rencontra beaucoup de gens et apprit beaucoup de chose pendant 2 ans, il avait maintenant plus de 250 ans et était toujours en pleine forme car les Elfe ne pouvant pas mourir de vieillesse, il avait donc gardait sa jeunesse niveau physique. Il rentra donc a sa ville d’origine mais tout avait changer, la bonne humeur, la joie de vivre et tout ce qui avait avant avait disparut. Maintenant la peur régnait, la peur de se faire exterminer par Galbatorix et ces fidèles. Mais Légolas lui avait espoir, comme une certaine Arya que tout le monde parlait dans la ville, il ne l’avait jamais rencontrée et ni entendu parlé d’elle au paravent. Il voulut donc la rencontrée pour la connaître mais pour le moment il avait des chose plus importante a faire, comme aller parler a son père de son voyage... Il essaya par la suite de chercher la mystérieuse femme dont tout le monde parlait...


Armes :


  • Description : Légolas a deux armes, une épée et un arc qui lui ont était donné par son père. L’épée est longue et la lame très fine, le manche est en métal et il avait fait gravée sur la lame le mot ‘espoir’ qui ne voulait pas oublier. Quand a son arc, il est aussi très grand, la ficelle est bien tendue et les flèche son fait pour avoir une précision parfaite ainsi que la vitesse idéal.
  • Acquisition : C’est de son père qu’il a eu c’est arme, ou plutôt il a hérité de ces armes quand il est mort...


Qualification :


  • mon passé: Voila quelque ligne sur mon passer que je ne voulait pas oublier. Je suis née a Ellesméra, capitale des elfes. Mon père Thranduil est un grand guerrier elfique. J’ai énormément de respect envers lui et je serais déjà très fier de devenir la moitié de se qu’il est. Les année s’écoule au fur et a mesure et je travail dur pour devenir aussi grand guerrier que mon père. Un nouveau roi nommé Galbatorix veut exterminer les elfes de Alagaësia. Déception, mon père est mort. Je ne sais pas si je tiendrais le coup sans lui mais il voudrait que je garde espoir. Je part en voyage visiter les contrées voisines. J’apprends beaucoup de chose. Au bout de 2 ans, je rentre dans ma ville, mais tout semble changer. Il n’y a plus d’espoir, il ne lutte même plus pour survivre. Serait il la fin des elfe ? Non, impossible ! Je garde espoir, et je ne suis pas le seul d’après ce que j’ai entendu. Une femme dont je ne connaît pas l’identité a espoir elle aussi, il faudrait que je la rencontre non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Légolas Empty
MessageSujet: Re: Légolas   Légolas Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:56

Bienvenue Légolas ^^

Je ne peux que valider cette fiche, qui est très complète et bien écrite, toutefois attention aux fautes Wink.

Présentation --> Validée

Je te souhaite un très bon jeu sur les Terres d'Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Légolas Empty
MessageSujet: Re: Légolas   Légolas Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:51

merci, et je ferais attention a mon orthographe la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Légolas Empty
MessageSujet: Re: Légolas   Légolas Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:34

Bienvenue Légolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Légolas Empty
MessageSujet: Re: Légolas   Légolas Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:36

Merci Eragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légolas Empty
MessageSujet: Re: Légolas   Légolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: