Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fëaren Magard

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëaren Magard

Fëaren Magard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Fëaren Magard Empty
MessageSujet: Fëaren Magard   Fëaren Magard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Identité :

  • Prénom et nom :Fëaren Magard
  • Age du personnage :125 ans(apparence d'un humain de 22 ans)
  • Sexe :masculin
  • Race :demi-elfe

Physique :Pour un humain de 22 ans Fëaren est plutôt petit, 1m70 et pèse 60 kg. Il à les cheveux courts aussi noir que l'ébène. Son oeil gauche n'est plus, à la place une cicatrice d'une dizaine de centimètres trône sur son visage pâle, souvenir d'une chasse ou son insouciance a failli lui couter la vie.
Son métier lui à permis de développé une musculature correct sans être non plus trop présente, ses muscles sont bien dessinés mais sans êtres excessifs.
Il est habillé d'un pantalon noir qui recouvre une paire de bottes en cuir de couleur noir également, il porte une sorte de maillot de couleur blanche , ses épaules sont couvertes par deux épaulettes d'acier qu'il a lui même forgé qui est soutenu par une sorte de collier autour de son cou. Il porte également un médaillon qu'il pense être Elfique qu'il a découvert lors d'une chasse, depuis, pensant qu'il s'agit d'un objet de grande valeur, il ne désire pas s'en séparer . Il a les yeux bleu, couleur de l'océan. Son regard est indéchiffrable, même les elfes ne peuvent le faire.


  • Cheveux : Brun en bataille
  • Yeux / regardLes yeux bleu, enfinun1 seul l'autre n'étant plus .
  • Taille 170 cm
  • Signe particulier Son oeil droit n'est plus.

Caractère :Son métier de forgeron lui a forgé un moral d'acier et des nerfs a toutes épreuves, capables de rester plusieurs jours d'affiler, ne prenant que quelques minutes pour se restaurer et pas plus d'une heure pour dormir, sur une de ses oeuvres comme il les appellent. Il est certainement un jeune homme courageux, qui n'a peur que de la mort, comme son père adoptif le lui disaient souvent "Est un idiot c'lui qu'y en a pas peur !". Cette phrase il la garde en mémoire et cette phrase lui a sauvé la vie lorsqu'il n'avait que 16 ans. Il est plutôt sage, réfléchis et courtois. Il ne boit jamais d'alcool, cela le rend violent et déteste se battre pour rien. Lorsqu'il chasse il utilise un arc de bois taillé par les mains des elfes , uniquement parce qu'il trouve que l'arc et un bon outil de chasse, mais son arme préféré reste l'épée, arme qu'il aime forgée et qu'il à forgé grâce aux elfes .. Son rêve depuis toujours est de devenir Dragonnier,rêve devenu réalité depuis sa rencontre avec ce dragon blanc couvant un oeuf malgré ses nombreuses blessures . En ce qui concerne les Elfes et les nains, il aime les premier et déteste les second qui au début de son périple pour devenir dragonnier l'avait sauvagement attaquer afin de le vendre comme esclave ... Ce jeune homme ne croit en rien d'autre qu'a la vie, pour lui il n'existe ni dieu, ni démon, si les créatures maléfiques sont sur cette terre c'est qu'elles devaient y être. Il est un fier combattant qui s'entraine durement lorsqu'il n'a rien a faire, il maitrise l'épée aussi bien qu'un Elfe, voir même mieux ! Lorsqu'il doit apprendre quelque chose il est un élève assidu, et il possède une faculté d'assimilation excellente !

  • Qualités :Amical ,serviable ,sage ,courtois.
  • Défauts :Impulsif
  • Phobies :La mort


Histoire : Voir plus bas .

  • Origine Carvahall
  • Lieu d'habitation La ou il se pose.


    Armes : deux épée
  • Description :: une blanche nommé Aïsu (glace) et une bleu nommé Agaëti (serment) en l'honneur de son dragon.
  • Acquisition : il les à forgées lui même lors de son séjour chez les Elfes.


    Qualification : je remplirais cette partie demain par manque de temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fëaren Magard

Fëaren Magard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Fëaren Magard Empty
MessageSujet: Re: Fëaren Magard   Fëaren Magard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Histoire :

Né dans le petit village de Carvahall, Fëaren est issu d'une famille a revenu modeste, son père, sculpteur sur bois et sa mère tavernier lui ont appris les quelques petites choses de la vie qu'ils connaissent. Sa famille n'est pas très grande et peu de gens les apprécient, car dans le village, personne ne imbécileçoit que ses parents ne soient pas mariés. Il à un frère plus âgé que lui, il se nomme Daïren, il à 25 ans et exerce le même métier que son père, sculpteur sur bois. Mais assé parler de la famille, passons a ce qui va faire de Fëaren ce qu'il est maintenant .

Alors qu'il avait à peine 6 ans, son père lui créa un arc, peut intelligent, ce dernier lui confectionna une arme digne d'un soldat, mais le jeune homme ne pouvant même pas tendre la corde ne pu l'utiliser ... Il se força donc à devenir fort physiquement, et la meilleur solution qu'il trouve fus de devenir l'apprenti de Shoma, le forgeron. Shoma était un homme puissant a carvahall, que tout le monde respectait beaucoup, bien que très âgé, il allait souvent chasser, il forger des centaines d'outils pour les fermiers et des couverts, sa plus grande fierté, pour les habitants du village. Il accepta de prendre Fëaren sous son aile, voyant en lui ce qu'il était étant plus jeune, le jeune garçon fut vite débordé de travail mais cela ne le dérangé nullement. Il s'exerça tous les jours et parfois il restait des nuits entière et essayer de forger un simple fer de marteau, travail qui disons, même si il est le plus simple, demande une grande habilité.

Tous les jours, il frappait le fer, son endurance devint conséquentes au bout de 8 mois de travail acharné, et sa force commencer à se multiplier petit à petit ... Au bout d'un an il était déjà capable de forger une épée par jour et d'en commencer une seconde ! Il se forgea donc sa première épée a l'âge de ses 7 ans, il aimait beaucoup rester dans la forge, en effet, a part avec son frère, il ne pouvait jamais s'amuser, les autres enfants ne l'aimant pas. Bien que stupide, son père pouvait avoir des phrases pleine de sens, un jour il lui appris cela ...

"Sont jaloux de toi ! Voila tout ! Tu es le seul enfant que Shoma apprécie ! Fait pas attention à eux, et montre le leur ce que tu vaux !"

Certes il s'agissait là d'une phrase peut construite, mais un petit truc s'y trouver qui fit que Fëaren fut vite remis dans le droit chemin du travail après avoir passé quelques jours a se morfondre sur son état de solitude ...

Il travailla dur durant 3 ans et lorsqu'il eut 10 ans, il put enfin tendre son arc ... A partir de ce moment la, il se s'entraîna a tirer lorsqu'il ne travaillait pas à la forge. Il alternait l'entraînement a l'arc et enfin l'entraînement a l'épée.

Un jour il décida d'aller voir sa mère a la taverne afin de lui offrir une bague de fer qu'il avait forgé pour elle, il s'agissait en fait de son cadeau d'anniversaire, il pénétra a l'intérieur et fut attiré par une vieil homme qui comptait une histoire, celle des dragonniers .... Il fut sous l'emprise de ce compte durant plusieurs heures, écoutant les exploits d'Eragon (premier du nom), de Vrael et des autres dragonniers ... Il fut triste d'apprendre aussi que les elfes et les dragons s'étaient battu avant de s'allier ... Puis, le vieil homme, sans même finir son histoire quitta la taverne ... Fëaren en oublia tout, il s'élança dehors et l'interpella, le vieil lui souriais gentiment et lui expliqua une chose ...

"Quelque part sur cette terre ou nous vivons, les dragons vivent aussi, ils pondent leurs oeufs, et .... Lorsque l'ordre a besoin de Dragonnier, il invite des jeunes gens à toucher les oeufs ... Si un oeufs éclot quand tu le touche, tu deviens dragonnier, si rein ne se passe, tu reste un homme tout à fait banal ... Sache mon jeune enfant, que tu ne naît pas Dragonnier, tu ne choisis pas non plus de l'être, se sont les dragons qui te choisissent si ton coeur leur convient, si ton destin et de devenir un dragonnier alors ... Entraîne toi ! Deviens un humain puissant mais ne vit pas seulement dans l'optique de devenir Dragonnier, trouve toi une femme, fait des enfants et vit heureux, la vie d'un dragonnier n'est pas tout le temps rose ..."

Puis tournant le dos à Fëaren, il esquissa un sourire et s'en alla ne lâchant qu'un simple ...

"Wyrda"

Au même moment il lui sembla être espionner, comme si quelqu'un venait de pénétrer en lui ... Il tomba à genou tant la pression était forte ... Puis le vieil homme se retourna a nouveau ...

"Atra esternì ono thelduin, Fëaren finiarel ... Kvetha Fricai"

Fëaren n'avait rein comprit, à part peut-être il lui semblait avoir entendu son nom ... Bref, il put se rendre compte que le soleil était déjà bas dans le ciel, et que la nuit n'allait plus tarder a tomber .... Il retourna a l'auberge, offrit son cadeau à sa mère et pris le chemin de la plaine afin de s'exercer quelques heures avant de retourner chez lui ... Il s'entraîna a l'épée, repensant aux paroles du vieil homme ...

Lorsqu'il retourna chez lui, il n'en parla a personne, il resta quelques minutes a table, histoire de dévoré son repas puis quitta la maison et sorti quelques instants dehors ... Il resta là a contempler les étoiles, il fit ça durant de longues années .

Le court de la vie s'écouler tranquillement, Fëaren avait maintenant 16 ans et personne ne pouvait rivaliser avec lui l'arme en main, en revanche son frère Daïren pouvait sans problème le vaincre à l'arc ... Ce fut cette année là que Fëaren perdit l'usage de son oeil gauche, lors d'une chasse, il frappa d'une flèche un loup au niveau de l'encolure, se dernier s'écroula et Fëaren alla le ramasser, le portant sur ses épaules il avançât de quelques mètres avant que le loup, dans un dernier effort pour échapper a la mort, s'agita, et d'un coup de griffe puissant lui ouvrit une crevasse épaisse sur le visage ... Tout devint alors rouge autour de lui, puis, doucement, il s'aperçut qu'il lui manquait quelques chose d'important, son champs de vision était plus petit, il ne voyait plus pareil ... Il comprit alors ... Le loup venait de lui enlever une chose importante ... La vue, il tomba, évanoui ... Lorsqu'il se réveilla, il était chez lui, sa vue lui semblait normal, mais lorsqu'il se regarda dans le reflet de l'eau, son oeil gauche était recouvert d'une bande sanglante, bien que la guérisseuse du village l'avait soigné, il ne pourrait plus jamais voir avoir son oeil gauche ... Son père vint alors le voir, lui parlant durant des heures de choses inutile, comme a son habitude, puis, alors que tout cela n'avait rien à faire dans la conversation, il lui dit gentiment ..."T'as failli mourru mon fils ... Ai peur de la mort ! Est un idiot c'lui qu'y en à pas peur !" Depuis ce jour, Fëaren ne ramasse plus ses proies avant de leurs avoir couper la gorge.

La vie de Fëaren suivait le même train train quotidien depuis lors, il avait appris a vivre sans son oeil gauche et surtout il ne désirait nullement cacher sa cicatrice, il en était même fier, elle était le symbole d'une erreur stupide a ne plus jamais commettre, et lorsqu'il alla a Therinsford pour la première fois les gens crurent avoir affaire a un mercenaire, cela lui plaisait beaucoup, il stoppa net son métier de forgeron le jour ou il croisa du regard le vieil homme ... Son coeur ne fit qu'un bon lorsque dans sa tête il entendit la voix de celui qu'il n'avait pas compris ...

"Bonjour, Fëaren Finiarel. tu as beaucoup changé, tu es devenu un homme fort ... Va suis le chemin qui est le tient, va de l'avant et deviens celui que tu veux être ... trouve le chemin, il n'est guère difficile .... Wyrda !"

Fëaren n'osa même pas ouvrir la bouche afin de parler, il tomba a genou, ne comprenant plus rien, il ferma son oeil, resta ainsi durant plusieurs minutes lorsqu'il entendit quelqu'un hurler, un jeune homme venait de se faire poignarder juste derrière lui, il se releva, dégaina son épée et regarda autour de lui, il vit l'assassin courir et n'eut qu'une idée en tête, le tuer ! Après quelques minutes de courses effréné, Fëaren trouva l'homme, il était acculé dans une ruelle étroite qui se terminait en cul de sac, Fëaren s'avança vers l'homme qui envoya sa dague sur le jeune borgne, Fëaren l'esquiva sans problème est tua d'un coup rapide le meurtrier ... Ce jour la il comprit ... Il comprit qu'il devait quitter Carvahall afin de servir les honnêtes gens ...

Lorsqu'il rentra chez lui, son père fut attristé par la nouvelle, mais ....

"Si tu veux faire ça, tu dois apprendre à lire alors a partir de maintenant, je serais ton maître pour cela, tu ne quittera pas la maison tant que tu ne saura pas lire..."

Fëaren acquiesça et commença son apprentissage qui dura deux ans ... Il était enfin près à partir, prenant avec lui quelques objets, il était devant la porte du village prêt a partir seul pour un long voyage, lui même ne savait pas ou il irait ... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devrait se renseigner pour connaître la marche a suivre afin de devenir Dragonnier ....

La route commença mal pour le jeune homme, après queues jours de marches afin de rejoindre Teirm, il fut attaqué par des nains … Leur maître, Kakdok, était un marchand d’esclave et prévoyait de vendre Fëaren au plus offrant …

Alors que le jeune homme était enfermé dans un cage, discutant avec Kakdok, il entendit un nain hurlait …Comme si la grande faucheuse elle même venait chercher son âme …

« Des Elfes !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Fëaren Magard

Fëaren Magard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2007

Fëaren Magard Empty
MessageSujet: Re: Fëaren Magard   Fëaren Magard Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Kakdok se retira, mis un voile épais sur la cage du jeune captif et entama la discution avec les Elfes … Fëaren cru qu’il allaient partir quand dans sa tête …

« Je sais que tu est la, Fëaren Finiarel … Je sais ce que font ces nains, je vais te sortir de la … Et tu m’accompagnera . »

Il y eu tout d’abord une dispute, puis kakdok pris en main sa hache, magnifique objet de guerre, en corne d’urgal. Puis la bataille commença, elle ne dura pas longtemps, Fëaren eut peur lorsque le voile se retira, mais très vite, il put voir le vieil homme, encore lui … cette fois ci, il portait à la main une épée ensanglanter.

« Je ne t’ai pas tout dit la première fois que l‘on c’est vu …Je me nomme Actias … Je suis un Elfe … Mais pas seulement … Je suis en quelque sorte de ta famille … En réalité … Je suis ton grand père … L’histoire que j’ai a te raconter et longue, et je dois le faire maintenant, après il sera trop tard … Tu sera trop vieux pour apprendre … ce qu’il te reste à apprendre … »

Durant des heures, Actias expliqua à Fëaren comment son fils avait connu une humaine, comment il en était tombé amoureux, et comment de cet amour, un enfant non désiré naquis …

Il lui expliqua aussi que son pendentif était spécial, qu’il ne l’avait pas trouvé par hasard …Et que à chaque instant Actias savait ou se trouvait Fëaren. Bien sur tout cela grâce au pendentif …

Actias expliqua aussi a Fëaren qu’il devait l’emmener chez les elfes … La route serais longue mais au moins, Fëaren pourrait apprendre l’ancien langage.

Durant de long mois, le maître et l’élève parcoururent ensemble les routes menant au Du WeldenVarden, la forêt des elfes …Fëaren apprenait à combattre, épée en main, à tirer mieux que personne avec un arc … Il apprit aussi l’histoire des dragons … Les rumeurs qui persistait comme quoi … Des dragons sauvages seraient encore en vie … Bien qu’impossible car l’ordre des dragonniers était tombé il y a de cela quelques années …

C’est ainsi qu’après une cinquantaine d’année d’entraînement, Actias décida qu’il était temps pour Fëaren de passer son ultime épreuve … Il devait se rendre dans les montagnes désolé du Vroengard … Ancien lieux de repos des Dragonniers … Il devait partir sur les traces de ces puissants guerriers …

Il partit donc seul, traversant les plaines, les montagnes et la mer … Arrivant enfin a destination, au pied de la montagne qui abritait autrefois Doru Areaba … Il suivit le sentier, nul trace d’être vivant, rien … Il continua sa route, lorsque la nuit tombait, il s’endormait, lorsque le jour se levait, il reprenait sa route, il ne s’arrêtait pas pour manger il grignotait le long du chemin …

Après quelques jours de marches, il arriva enfin à destination, il était devant l’ancienne citée des Dragonniers … Il pénétra à l’intérieur avec une certaine crainte … Mêlée à un profond respect envers ce lieux remplie d’histoire, remplie de souvenir, une légère odeur de feu régnait dans l’enceinte de cet ancien bastion … Une odeur, subtil, profonde et fraiche … Qui semblait s’atténuer et reprendre aussitôt … C’est à ce moment que Fëaren compris qu’il y avait quelqu’un … ou quelque chose à l’intérieur … Il s’avança et aperçu la chose la plus incroyable, la plus magnifique, la plus inattendue … Lorsqu’il ouvrit les battant de ce qui fut jadis une porte, il découvrit, couché la, baignant dans une marre de sang séché … Un dragon !

Majestueux … Tout d’abord il tenta d’approcher le dragon qui rata de peu de lui couper la tête d’un coup de dents meurtrier … Il se recula et se rappela des enseignements d’Actias … Il se mit au sol, assit, tenta de pénétrer l’esprit du dragon …Sans succès, alors il patienta, regardant le dragon …

Après deux jours, Fëaren eut une surprise …

« Je me nomme Maru … Je suis blessé et ne pourrais plus survivre longtemps … Tu as pu respecter mon choix et attendre que je décide de t’ouvrir mon esprit … Je t’accepte en tant que compagnon pour les quelques temps qu’il me reste à vivre … Approche, petit être … Je te l’autorise . »

Stupéfait, Fëaren pensa tout d’abord qu’il s’agissait d'une ruse … Mais le dragon lui avait parlé dans l’ancien langage … Et nul ne pouvait mentir en l’utilisant … il s’approcha, posa sa main sur l’encolure du dragon … Il paraissait immense … Tout d’un coup, le dragon se leva … Sous lui se trouvé un Œuf … Blanc, aussi pure que le diamant … Aussi clair que l’eau coulant de montagnes au début du printemps …

« Je te présente mon œuf, je ne sais pas ce qu’il pourrait lui arriver … prends en soin après ma mort … »

« Puis-je le toucher ? »

« Bien sur … N’ai crainte, tu ne pourra le briser … Les œufs de dragon sont plus solides que tout … »

« Je … Je m’appelle Fëaren … Fëaren Magnard … »

« Enchantée Fëaren … »

Fëaren s’approcha alors doucement de l’œuf , il approcha sa main … Et l’œuf se mit à bouger … Il recula … l’œuf cessa de bouger … Il refit les même mouvement, mais cette fois il toucha l’œuf … et dans un éclair éblouissant l’œuf se craquela, et en sorti un petit être … un petit dragon blanc … La paume de Fëaren se mit a brûler … La douleur était insupportable et Fëaren finit par succomber, il tomba dans les pommes et se réveilla quelques heures plus tard … Maru regarda alors Fëaren …

« Je nomme mon fils … Hyo ! Il t’accompagnera à partir de maintenant … Mais avant je dois t’apprendre nombre de choses … »

Durant plus d’un an, Fëaren resta avec Maru et Hyo … Apprenant nombre de choses sur les dragonniers, les dragons, et les pouvoirs des dragons … Hyo se révéla être spécial … Il ne crachait pas du feu, contrairement à sa mère … Mais de la glace …

Fëaren appris aussi les rudiements de la magie … Lorsqu’il l’utiliser elle se matérialiser sous une couleur blanche … Comme la neige …

Peu après, Maru senti son heure venir, elle savait qu’elle était proche de la mort … Sa vie avait durer plus longtemps que prévu … Alors avant de mourir …

« Fëaren, je sais que tu prendra soin de Hyo … Mais j’aimerais que tu me promette quelque chose … Ne t’allie pas à Galbatorix … je t’en conjure … Ce sont ces parjures qui m’ont mis dans cet état … Je ne supporterais pas que mon fils devienne un monstre … Promet le moi … »

« Maru, tu as ma parole … je combattrais le roi pour honorer ton esprit … Hyo sera à mes coté afin de le vaincre et de le voir mourir … Je n’aurais de cesse de vivre que lorsque que Galbatorix sera mort … »

« Loin d'ici, bien plus au sud de la mer... Une comté inconnue, hostile ... Existe ... n'oublie pas, là bas se trouve le futur des dragonniers ... Lorsque tu sera pret à y aller ... N'hésite pas ... Vole et dirige toi là bas, qui sait ce que tu pourrais y trouver ..."

"Je saurais m'en rapeller !"

" Voilà donc … nous venons de sceller un pacte … l’Agaeti Skulblaka ! »

Comme pour signer ce pacte … Fëaren se fit une entaille sur la main et fit couler de son sang sur Maru … cette dernière venait de perdre la vie …

Il fallut beaucoup de temps à Fëaren pour se remettre de la mort de Maru … Hyo ne paraissait pas triste … Sa mère avait rejoint les autres dragons morts et il en était heureux …

Ce ne fut qu’au bout d’une année que fëaren et Hyo prirent la route pour retourner chez les elfes … Hyo était déjà un magnifique dragon …

En quelques heures ils étaient arrivés … Fëaren fut accueilli comme un roi … Actias était émus et nombre d’Elfe, qui n’appréciait guère le semi-Elfe furent ravi de le voir revenir en tant que dragonnier …

Durant de longues années, Fëaren termina son apprentissage, ce fut aussi durant ce laps de temps qu’il pu se forger ses deux épées … Aïsu et Agaeti …


Dernière partie demain Wink. Pas eu le temps de le finir aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëaren Magard Empty
MessageSujet: Re: Fëaren Magard   Fëaren Magard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëaren Magard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia-
Sauter vers: