Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir
Admin, Humain
Elrohir


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Un bon matin Empty
MessageSujet: Un bon matin   Un bon matin Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:35

Elrohir arriva en tête du trio à la plaine d'Endor, là où il devait aller pour rencontrer Padmé. À dire vrai, Elrohir ne savait pas à qui l'oeuf était destiné mais il devait protéger la porteuse de l'oeuf jusqu'à ce que mission soit accompli.

La plaine était calme à cette heure, pour ne pas dire déserte. Il n'y avait aucun son qui rôdait, et une petite brume qui volait lentement à quelques centimètres du sol. Le soleil commençait à se pointer à l'horizon, donnant les premiers rayons de soleil de la journée. Au loin, Elrohir voyait le chateau et la cité d'Endor. Il ne put qu'être soulagé et ce dire qu'ils avaient réussi à terrasser la nuit pour enfin arriver à leur but... sans trop de mort.

Elrohir arrêta son cheval pour profiter un peu de spectacle. C'était comme si le temps c'était arrêter pour venir en aide à celui ou ceux qui étaient sur la plaine. Il était possible de voir très loin, voir ce qu'il y avait et rien ne laissait présager un quelconque danger, alors pourquoi ne pas profiter un moment.

Tout en restant sur son cheval, Elrohir se tourna vers Arya et il dit:

- Voila pourquoi je pense que nous devons combattre Galbatorix... la vie ne mérite pas d'avoir des gens qui la protège, qui se batte pour son bien et sa protection. Tout cela semble si fragile.

Elrohir fit un demi sourire et il pointa le sac sur le cheval d'Arya avant d'ajouter:

- Voila maintenant pourquoi nous devons continuer notre quête et sauver ce qui reste à sauver dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Un bon matin Empty
MessageSujet: Re: Un bon matin   Un bon matin Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:45

Arya contempla le spectacle qui s'offrait a ses yeux et elle fut emerveiller de la quietude des lieux. L'endroit était tellement calme en ce moment, que cela donnait le gout de se reposer. Lorsqu'elle entendit Elrohir parler, elle fut d'accord avec ses propos. La vie était tellement fragile et tous ce qui l'entourait ne pouvait pas etre detruit. Il fallait que se monstre de Galbatorix les terrifies tous et qu'il veule absolument détruire. Elle repondit au sourire d'Elrohir en lui faisant un a son tour. Elle porta la main a son sac et parla.

Je suis d'accord, la vie ne devrait pas etre ainsi. Il faut a tous pris préserver ce qui nous appartient de droit et pour cela, malheureusement, nous devons nous battre. Le prochain dragonnier sera salutaire pour notre avenir. Le temps est maintenant venu de redevenir libre de choisir. Maintenant, je propose que nous descendions de cheval et que nous nous installions confortablement. Je ne me risquerai pas a aller jusqu'au chateau. En étant ici, je peux facilement voir le danger arriver. La surface est large et la vue est lointaine.

Arya descendit et se mit a marcher doucement pres de son cheval. Elle voulait s'installer dans un endroit confortable, mais ici, tous les endroits était pareille. Elle se tourna alors vers Elrohir et Galadriel pour voir si ceux-ci faisait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Endor :: La Grande Plaine-
Sauter vers: