Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:10

Padmé était suivi de Lyrian lorsqu'elles arrivèrent dans le grand salon. Padmé retira son long manteau qui la recouvrait totalement lorsqu'elle sortait, puis fit signe à Lyrian de prendre place sur les fauteuils au milieu de la salle.

Padmé en profita quelques secondes pour capter l'attention d'une jeune femme qui venait de rentrer dans la pièce, elle se dirigea vers elle et lui chuchota quelques lignes à l'oreille ... Par la suite la jeune femme fut surprise et s'empressa de quitter la pièce.

Padmé se retourna et se dirirgea vers son invitée.


" Souhaitez-vous manger quelque chose ? Je peux vous le faire apporter tout de suite si vous le souhaitez, vous devez mourir de faim ... N'est-ce pas ?? "

Dit-elle en lui adressant un sourire, elle fit signe à une autre jeune femme qui s'approcha de Lyrian et Padmé celle-ci attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:25

Lyrian, depuis qu'elle était rentré dans le chateau, ne cessait d'observer le batiment, les décors, les gens s'y trouvant. Bouche bée, elle suivait sa nouvelle amie en silence, légèrement perdue. Jamais, de toute sa vie, elle n'avait pénétrée dans un lieu aussi beau et aussi...riche. Il fallait dire qu'avant qu'être une maraudeuse, elle avait été une pauvre fermière, dans un tout petit village.

Elles arrivèrent enfin dans le grand salon, et une fois de plys Lyrian put admirer les ornements des lieux. Elle vit du coin de l'oeil Padmé s'adresser à une femme qui disparut aussitot, on ne sait pourquoi. Comme Padmé lui demandait si elle avait faim, Lyrian hésita un instant. Hum... Ce n'était plus vraiment l'heure de manger. Les cuisines devaient de nouveau être vides, maintenant que l'heure était pensé. Cela n'aurait pas été convenable de quérir de la nourriture. Mais son estomac répondit à sa place. Et alors qu'elle ouvrait la bouche pour refuser poliment, elle eut une violente crampe à l'estomac.

Elle baissa donc la tête, en faisant légèrement la moue et acquieça:


" Je vous en serais reconnaissante madame, il est vrai que...que j'ai faim."

Inutile de s'apitoyer sur son sort. Elle avait vécu pire. Les premières années de son errance, aprés avoir quitté ses parents, avaient été les pires. Elle était incapable de chasser, n'ayant aucune expérience. A présent, elle s'y était fait, et avait généralement de quoi subsister.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:01

Padmé lui sourit et regarda la jeune femme se trouva tout près d'elle, celle-ci acquieça d'un signe de tête, puis lança un sourire à Lyrian et disparue du salon. Padmé regarda Lyrian puis vint s'asseoir en face d'elle. Les lueurs de soleil commençait à disparaître de plus en plus dans la journée ... Les jours passaient à grande vitesse ...

" Enora va vous apporter cela ... Vous pourrez manger à votre faim, ensuite une chambre vous sera préparée, vous pourrez y dormir autant de temps que vous le souhaiterez ... "

Padmé savait que demain serait un grand jour, car son père devra statuer sur son sort et décidé de la route qu'elle devra prendre pour quitter l'Endor en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:58

Lyrian s'installa à table, faisant face à Padmé. Elle resta silencieuse alors qu'on lui apportait à manger. Ses yeux brillèrent un instant en voyant le festin qu'on lui avait préparé. Le service était rapide...et la nourriture semblait délicieuse.

Lorsque Padmé prit la parole, Lyrian se contenta d'hocher la tête en signe de remerciement. Elle n'était pas vraiment une femme de haut rang... Mais elle savait que parler la bouche pleine n'était pas trés polie, ni agréable à regarder. Qu'est-ce qu'elle se sentait décalée par rapport à tout ce luxe qui l'entourait!

Alors que le silence régnait, Lyrian fit une pause durant sa restauration.Elle posa les couverts et demanda d'une voix posée et claire à sa nouvelle amie:


" Vous ne...m'avez pas dit grand chose à propos de votre "quête". Pensez-vous au moin que je sois d'une quelconque utilité pour vous. Je ne veux guère être un fardeau si je peux l'éviter. "

Lyrian...n'avait à vrai dire pas une grande confiance en elle. Bien qu'elle tentait de le masquer. Elle n'était surtout pas du genre à s'incruster dans des histoires qui ne la concernait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:45

Padmé reposa son regard sur Lyrian lorsque celle-ci lui demanda si elle n'allait pas être un fardeau dans leur quête. Il est vrai que Padmé n'avait pas le droit d'attirer des personnes de son entourage dans ce voyage qui risquerait d'être dangereux.

" Je dois me rendre à Farthen Dûr, les rebelles seront me protéger alors qu'ici, je suis à la merci des Urgals ou autres disciples de Galbatorix ... "

Padmé commença à être inquiète pour l'avenir d'Alagaësia, elle savait au fond elle que la guerre n'allait pas tarder à faire rage en ces terres et il était de choisir son camps, Draken avait choisi le sien, il est perdu à jamais. Padmé devait penser à elle et à son futur enfant.

" Je n'ai pas le droit de te pousser à venir avec moi ... La guerre se prépare malgré que la population n'y croit pas vraiment, la population d'Alagaësia va devoir choisir son camp et se battre pour ses terres ... Les rebelles haïssent Galbatorix autant que l'Endor, j'y serais en sécurité ainsi que mon futur enfant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:36

Lyrian finit tranquillement son assiette alors que les paroles de Padmé résonnaient dans son esprit. Oui... La guerre se prépare, elle a même déjà commencé pour elle. Elle détestait Galbatorix...Peut-être autant que tous les rebelles réunis,. C'est en tout cas ce dont elle avait impression tellement la haine l'habitait au souvenir de son village ravagé et détruit.

Elle ferma un instant les yeux, chassant ses mauvais souvenirs et cauchemards. C'était là l'occasion révée... de se venger au nom de tous ceux qui avaient péri à Yasuac. Que pouvait-elle faire d'autre? Rien à part ce qu'elle avait fait jusque là. Mais cette quête était importante. Toute aide était la bienvenue...

Lyrian regarda Padmé dans les yeux avant de baisser humblement la tête.


" Dans ce cas... Je suis à votre service. Dites, et je ferai. Pour vous, votre enfant, et les peuples d'Alagaësia. "
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:54

Padmé sourit à la réponse de la jeune Lyrian. Elle ne pouvait espérait mieux, le voyage semblera moins long et dangereux en sa compagnie, Padmé se sentira rassurée.
Elle se leva, se dirigeant vers son manteau qu'elle avait déposé il y a quelques secondes puis l'enfila.

Elle se dirigea par la suite vers Lyrian et lui adressant un sourire.


" Tu es courageuse Lyrian ... Ton peuple serait sans doute fière des décisions que tu as prise jusqu'ici, et fière de toi ! "

Padmé attrapa la main de la jeune femme.

" Tu es ici chez toi ... Je dois m'absenter, mon père attend sûrement des explications de l'Urgal présent en ces lieux ... "

Padmé se dirigea vers la grande porte mais se retourna une dernière fois.

" Je viendrais te rejoindre dès que j'aurais fini et je te ferais visiter, Enora te montrera ta chambre ... "

Elle fit signe de la tête en direction d'Enora pour que celle-ci s'occupe de la jeune Lyrian.

" A tout de suite ... "

Sur ces mots, elle sortit de la pièce et referma lentement la grande porte du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:55

Si Lyrian fut touchée par les paroles de Padmé, elle n'en dit rien, et se contenta d'hocher la tête, les yeux plus brillants qu'ordinaire. Elle ne savait pas encore quel rôle tenait cette femme ou son père dans la cité, mais c'étaient visiblement des gens importants. Aussi ne prit-elle pas ombrage de son départ un peu précipité.

Elle inclina légèrement la tête pour la saluer et la regarda partir en silence. Déjà , la dite Enora s'avanca vers elle, lui demandant de la suivre. Docilement, elle le fit et quitta cette somptueuse pièce pour retourner dans les longs couloirs du chateau.

Peu habituée à être ainsi servis, elle observa la servante. D'habitude c'était elle qui était cantonné dans son rôle, étant donné son statut. Elle était quelque peu mal à l'aise par toutes ses cérémonies. Elle n'en dit cependant rien et suivit docilement la jeune Enora dans une chambre d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château Empty
MessageSujet: Re: De retour au château   De retour au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Endor :: Le château d'Endor :: Le grand salon-
Sauter vers: