Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:33

Identité :

• Prénom et nom : Eragon
• Age du personnage : 17 ans
• Sexe : masculin
• Race : humain

Physique :

• Les cheveux : Eragon a les cheveux blond, souvent ébouriffés, en pagaille, sans doute à la suite d’une bagarre avec son cousin ou tout simplement après un vol sur son dragon.
• Les yeux : Bleu azur, il capte de nombreuse personne avec ce regard.
• La taille : Environ un mètre quatre-vingt.
• Signe particulier : Un symbole sur sa paume de main qui fait de lui un dragonnier.

Caractère :

• Qualités : Eragon se braquait souvent lorsqu’il venait d’apprendre qu’il était dragonnier, désormais il acquis son statut et semble plus sûr de lui, confiant. De ce fait il aime aller à la rencontre de la population afin de leur apporter son aide. Lorsqu’il débute quelque chose il tient à la finir, il ne manque pas à son devoir et est loyal envers son statut de dragonnier.
• Défauts : Comme tout homme, Eragon a des défauts, il fonce souvent tête baissé, sans trop réfléchir … D’où la célèbre phrase de son mentor : « Un grain de bravoure pour trois grains de folie ». Certaines des situations pourraient lui être fatales et dangereuses. C’est un jeune homme qui n’a pas froid aux yeux, ce qu’on lui reproche souvent.

Histoire :

• Origine: Né à Carvahall.
• Lieu d'habitation : Ferme près de Carvahall quoi que maintenant souvent en vadrouille.

• Localisation géographique : Alagaësia précisément à Carvahall
• Style d'habitation : Petite ferme donc maison de paysans.

• Enfance : Eragon naquit d’une mère portant le nom de Selena. Il ne connut jamais son père tout comme la femme qui le mit au monde c'est-à-dire sa mère. Sa génitrice le laissa chez son Oncle Garrow. Il vécut dans une petite ferme avec son oncle et son frère adoptif Roran (surnommé Puissant Marteau). En réalité Roran est son cousin. Ces deux frères s’entendaient à merveilles, ils étaient les meilleurs amis du monde.
• Adolescence : Durant son adolescence et son enfance, Eragon partait chasser pour son oncle et Roran. Il les aidait aussi à labourer les champs. En gros il vivait la vie d’un réel petit fermier. Son cousin –frère adoptif- lui apprenait aussi à manier l’épée. Un jour alors qu’il partit chasser, il tomba sur une pierre bleue qui eut éclos quelques jours plus tard. Il en résultat un dragon ou devrai-je dire une dragonne qui porte le nom de Saphira. A l’éclosion de l’œuf, Eragon devint un dragonnier. Brom et lui s’en allèrent de Carvahall après la mort de l’oncle Garrow causée par les Ra’zacs.
Avec l’aide de Brom qui était avant un Dragonnier, Eragon apprit à voler à dos de dragon, à manier sa magie et bien d’autres choses que les dragonniers doivent savoir faire. Brom se fit lui aussi tuer par les Ra’zacs. Eragon aidera les Vardens durant la bataille de Farthen Dûr. Grâce à lui, ils repoussèrent l’Empire et Eragon put tuer Durza un ombre.
• Vie actuelle : Actuellement, Eragon voyage entre plusieurs régions en poursuivant son apprentissage pour devenir l’un des meilleurs Dragonniers. Murtagh est resté avec lui pour l’aider. Il revoit souvent Arya qui est une elfe. En réalité c’est grâce à elle qu’Eragon put trouver l’œuf de Saphira sur la Crête.
Murtagh et Eragon continue donc à s’améliorer dans le domaine de l’épée et du combat.
• Famille : Roran : Ce jeune homme a 17 ans. C’est le cousin d’Eragon et même son frère adoptif. Depuis déjà quelques temps, il veut épouser Katrina la fille de Horst le boucher de Carvahall. Le jeune Roran est surnommé : Puissant Marteau.
Garrow : Cet homme est l’oncle d’Eragon. Il se fit tuer par des Ra’zacs et périt dans l’incendie de sa ferme.
Selena : Sa mère se prénomme sois disant ainsi. Il ne la jamais vue tout comme son père.
Saphira : Sa dragonne. Eragon trouvit son œuf sur la Crête. Il vit toutes ses aventures avec elle et elle est sa plus grande confidente.

Armes :

• Description : Zar’roc est une épée. Elle a appartenue à Brom mais à Murzan dans le passé. Celle-ci est rouge comme le sang, parait-il, elle est légère et simple à manier.
C'est unne épée ayant le pouvoir de tuer les dragons, elle a un manche formé par deux dragons qui partent vers chacun des côtés de l'épée avec au bout une sorte de gemme de couleur bleutée.
• Acquisition : Brom la lui offrit si on peut dire ça comme ça.

Qualification :

Je me nomme Eragon et je suis dragonnier … Je dois avouer que je n’ai pas pris au sérieux mon statut de dragonnier lorsque Saphira me fut destinée, j’avais peur et je ne comprenais pas ce qu’il se passait réellement. Aujourd’hui, malgré le peu d’expérience que j’ai pu avoir, je me sens fort et uni à Saphira. L’Espoir va renaître et d’autre dragonniers vont surgir de la nuit.

{ HJ : je précise que je me suis aidé de nombreux sites et de forum RPG pour la présentation, ne trouvant pas énormément d'infos sur ce persos }
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:34

Auto-Validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: