Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zina

Aller en bas 
+2
Arya
Zina
6 participants
AuteurMessage
Zina

Zina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:25

Identité :

  • Prénom et nom : Zina
  • Age du personnage : 18 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine

Physique :

  • Cheveux : Zina a de longs cheveux bruns bouclés qui lui encadrent le visage.
  • Yeux / regard : Ses yeux marron reflétant presque avec la couleur de ses cheveux, préservent un aspect mystérieux et méfiant dans son regard, et parfois sombre qu'elle tient de son père.
  • Taille : Adolescente, Zina était légèrement plus grande que les filles de son âge. Elle s'est arrêtée de grandir à l'âge de 15 ans, mesurant 1m70.
  • Signe particulier : Zina ne peut pas utiliser sa main gauche car à l'âge de 17 ans, son père lui enfonça son poignard dans la main. Depuis, elle porte toujours des gants pour cacher sa blessure, et utilise essentiellement sa main droite.

Caractère :


    Malgré son caractère discret, Zina est très dynamique. Elle est généralement, très insouciante du danger et n'en fait qu'à sa tête. Elle n'aime pas dépendre des autres ce qui la rend parfois un peu solitaire. Pourtant elle ne se montre jamais de mauvaise humeur malgré son air mystérieux et sombre.

  • Phobies : Chaque nuit, le même cauchemar la hante : celui de la mort de son père.


Histoire :


    Zina vécut toute son enfance à Teirm. Son père ne se montrait que très peu présent auprès de sa famille. Elle fut donc élevée par sa mère, qui était très pauvre. Zina ne put donc pas avoir l'éducation qu'elle aurait dû avoir. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, sa mère finit par mourir, rongée par la faim et la misère. Son père se chargea d'elle. Elle dut quitter sa ville natale, et se soumettre à voyager avec lui. Bientôt, elle se montra excellente cavalière, et fut passionnée de cette vie de liberté. Pendant les voyages, son père lui contait bon nombre de légendes qu'elle écoutait avec la plus grande attention et il lui enseigna l'art de combattre.
    L'année de ses 14 ans, commença la période la plus noire de sa vie. Alors qu'ils chevauchaient en pleine campagne, soudain il lui ordonna de la suivre. Bientôt, elle se trouva face à une ville fortifiée qui lui donna froid dans le dos : la cité de Gil'ead. Ils y entrèrent. Un grand homme, du nom de Galbatorix les y attendait. Il donna des ordres à son père que Zina ne comprit pas. Jamais elle n'avait entendu parler de cet homme, mais sans savoir pourquoi, il l'effrayait. Quelques temps plus tard, son père lui révéla qu'il avait donné corps et âme pour prêter allégeance à cet homme et qu'il fallait qu'elle aussi lui obéisse. Elle resta trois ans dans cette cité qui la terrorisait, ignorant que son père était lié à un un homme mauvais. A partir de ce moment, il ne se montra plus jamais présent, seulement de rares fois. Lorsqu'elle apprenait que Galbatorix était dans la cité, elle faisait tout pour l'éviter. Elle ne voulait pas qu'on lui donne d'ordres. Elle détestait cet homme qui lui avait volé son père. Il fallait qu'elle en sache plus sur cet homme. Un jour, alors qu'elle marchait dans la prison, elle questionna l'un des prisonniers, qui lui conta alors toute l'histoire sur le temps des dragonniers. Une haine l'envahit alors contre son père. Il était un traître et il avait voulu l'entraîner là-dedans. Alors qu'elle préparait ses affaires pour s'enfuir, spn père entra à ce moment-là. Il essaya de l'empêcher de partir. Elle ne l'avait jamais vu d'une telle colère. Alors qu'elle avait sa main posée sur la table, il attrapa son poignard et lui enfonça dans la main. Elle n'avait jamais ressenti une telle douleur, et sur le coup, elle eut un tel geste de rébellion qu'elle tua son père involontairement. Elle s'enfuit de la cité à cheval. Pendant un an, elle parcourut les terres, jusqu'à décider de s'arrêter quelques temps dans un village, loin du danger, en Endor.


Armes : Zina possède une grande épée, qu'elle tient de son père et qu'elle garde toujours sur elle. Elle vient de ses ancêtres qui leur a été offerte par les elfes. C'est l'objet auquel Zina tient le plus.


  • Mon nom est Zina. Je ne tire aucune fierté de mon passé et espère sincèrement que Galbatorix sera éliminé. S'il le faut, j'oeuvrerai aux côtés des rebelles.Je ne souhaite pour rien au monde ressembler à mon père et je sais que le meurtre que j'ai commis, je le garderai toute ma vie en moi. Pourtant je ne me considère pas comme une meurtrière et j'espère que le mal que j'ai pu commettre sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin, Elfe
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:07

Je trouve que ta fiche est tres bien alors je te valide.

Bon jeu

presentation->validé
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:35

Bienvenue Zina !
Je te souhaite un bon RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zina

Zina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:51

Merci beaucoup !

Par contre, comme je n'ai pas trouvé de topics, je préviens ici, mais je ne peux malheureusement pas me connecter dans la semaine, et je ne pourrai donc venir que les week-end. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Elfe
Légolas


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:25

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

Bienvenue Zina !! Wink

Ta remarque a été prise en compte Zina, je vais mettre en place un topic.

Je te souhaite un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zina Empty
MessageSujet: Re: Zina   Zina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: