Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme chaque début de journée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

Le soleil grandissait à l'horizon, s'élévant de plus en plus au fur et à mesure de l'écoulement des secondes. Une légère rosée faisait scintiller la végétation dans les jardins du château et comme chaque matin, Doliah entrait discrètement dans cette immense chambre habitée par une jeune femme. Portant des vêtements propres sur un bras et une cruche d'eau dans l'autre.

Le petit cliquement de la serrure et le léger grincement des huisseries précédèrent l'entrée de la jeune femme dans la sombre chambre, de grands rideaux opaque cachant la lumière naissante du matin. Furtivement, Doliah traversa la pièce pour rejoindre une petite table proche d'une des fenêtres. Aaprès avoir déposer tout ce qu'elle portait, elle approcha doucement du lit et s'accroupit à côté de la tête de lit.


"Madame, il est l'heure de se lever ..."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

Padmé n'avait pas passé une agréable nuit comme à son habitude, elle avait fait d'effroyable cauchemar, qui l'avaient tenu éveillé une bonne partie de la nuit. Padmé ouvrit les yeux doucement en entendant et reconnaissant la voix de la jeune Doliah. Padmé semblait fièvreuse en cette matinée sans doute à cause de cette nuit agitée.

Elle posa une de ses mains sur son front et la passa sur ses yeux afin de mieux se réveiller. Elle apperçut les lueurs du jour à travers l'épais rideau et ne semblait ne pas avoir dormit assez ... Elle n'avait même pas la force de se mettre assise.


" Bonjour Doliah ... "

Elle resta donc alongée et adressa un sourire à Doliah.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:50

Un froncement de sourcil assez inquiet vint agiter le visage neutre de la jeune servante. Ce n'était pas la première fois qu'elle découvrait la jeune femme dans un tel état et cela se produisait de plus en plus souvent, beaucoup trop à son goût.

"Je suis désolée de venir vous réveiller si tôt ... Voulez-vous que je vous aide à vous relever ??? Je ..."

A voir le pâle visage de la jeune femme, Doliah arrêta ses phrases automatiques. Elle s'inquiétait de l'état de santé de son amie.

"Si vous êtes trop fatiguée, je peux essayer de vous libérer cette journée, je pense que cela ne vous ferait pas de mal, bien au contraire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:58

Padmé sourit à la jeune femme et s'aida de son bras pour se relever et adosser son dos contre son lit. Il est vrai qu'une journée de repos ne serait pas de refus. Elle acquieça donc d'un signe de tête à la suggestion de Doliah.

" Oui je pense que je vais avoir besoin de repos aujourd'hui ... Je n'ai pas réellement bien dormi, je dois dire ... "

Elle repensa à ce cauchemar et referma quelques secondes ses yeux en mettant instinctivement sa main sur son ventre rond. Elle ne voulait en aucun que cela se réalise, elle regarda Doliah qui se dirigea vers les rideaux afin de les ouvrir et faire un peu lumière sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:12

Après l'avoir aidée à se redresser, Doliah quitta le chevet de la jeune femme et se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et faire ainsi pénétrer les premiers rayons de lumière de la journée, dans la grande chambre encore plongée dans la pénombre.
Eclairée par la douce lumière matinale, Doliah s'empara de la cruche d'eau qu'elle avait apporté avec elle et versa son contenu dans une cuve en porcelaine.

Elle voulu se saisir de la serviette qu'elle avait amené, mais dans son mouvement, la cruche qu'elle tenait d'une main, lui échappa et vint se briser à terre.


"Oh quelle maladroite ! Je ... Je suis désolé Madame ..."

Immédiatement, elle s'accroupit et commença à ramasser les morceaux en marmonnant. Elle était préoccupée par quelque chose et le faite de briser cette cruche ne faisait que la culpabiliser un peu plus. Faire un tel bruit dans la chambre de la jeune femme fatiguée, mais quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chaque début de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque début de journée ...   Comme chaque début de journée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chaque début de journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Endor :: Le château d'Endor :: Les appartements de Padmé-
Sauter vers: