Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doliah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:41

Identité :

  • Prénom et nom : Doliah
  • Age du personnage : 29 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Homme

Physique :

  • Cheveux Une longue chevelure blonde et bouclée encadre son visage et parcourt son dos jusqu’à la naissance de ces reins
  • Yeux / regard Une couleur marron claire anime son regard, joyeux et gai à ses heures
  • Taille Une taille assez moyenne aux environs du mètre 65
  • Signe particulier Une cicatrice assez sinueuse et saccadée parcourt le flan de son avant-bras, qu’elle cache aisément sous de longues manches

Caractère :

  • Qualités : Doliah est une jeune femme très serviable et généreuse, elle est travailleuse et ne se plaint jamais.
  • Défauts : Solitaire, un peu trop discrète, Doliah ne s’exprime que très peu et ne confit jamais ces avis ou pensées. Tout ceci peut être pris en défauts puisque ces traits de caractère la rendent presque asociale
  • Phobies : Sa plus grande phobie est et restera la peur de tout perdre encore une fois, que sa vie s’écroule de nouveau et qu’elle ressente ce désespoir qui faillit la rendre folle …


Histoire : L’histoire de cette jeune femme commence en Endor, pays de ses ancêtres. Mais sa vie fut bien vite chamboulée lors du temps des massacres de dragonniers. En effet, alors qu’elle avait environ 8 ans, un dragonnier était venu trouvé refuge en son village. Mais bien vite une troupe d’une centaines d’hommes venus d’on ne sait où, arriva et attaqua le village, massacrant les habitants pour faire réagir le dragonnier. C’est ainsi que la petite fille qu’était Doliah assista à l’attaque de son village et meurtre de ses parents. Miraculeusement, elle survécut, comme quelques rescapés de son village. Seulement, son dernier souvenir de la bataille est la vision de corps étendus dans les rues. Elle se réveilla le jour suivant dans une grande salle, seule au milieu des rescapés du village.
Ne sachant où aller, elle fut recueillit chez un paysan proche de la capitale, apparemment un cousin de sa mère. Ce dernier approvisionnait en denrées le château d’Endor. Doliah commença alors un travail de ferme, aidant à la livraison au château.
Un jour, alors qu’elle avait 12 ans, un domestique lui proposa de devenir domestique et entra au service de la jeune Padmé. Doucement, elles devinrent ‘‘amies’’. Ainsi, bien vite elle fut sa ‘‘dame de compagnie’’. Désormais, Doliah ne quitte pratiquement plus sa ‘‘maîtresse’’, la conseillant et l’accompagnant dans tous ces déplacements



Armes : Doliah n’est qu’une paysanne c’est pourquoi elle ne porte aucune arme et ne s’est pas s’en servir. Depuis le massacre qu’elle vécut, elle tient en horreur les armes et devient antipathique à la vue de guerriers

  • Description : /
  • Acquisition : /

Qualification :

  • Qui je suis ? Je ne suis qu’une simple servante au service d’une femme exceptionnelle, au destin somme toute extraordinaire. Je suis sa dame de compagnie et je l’aide comme je peux, mais je resterai toujours que sa dame de compagnie. Je m’assure qu’elle ne manque de rien et qu’elle ne se retrouve jamais seule. Simplifie sa vie, voilà à quoi se résume la mienne. De toute manière, depuis que je suis arrivée en cette cité d’Endor, je suis morte à l’intérieur, en même temps que mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:44

Bienvenue ma belle Doliah ^^

Présentation parfaite !!

Présentation --> Validée !!

Je te souhaite un excellent jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:45

héhéhéhéhé ma p'tite Padmé ^^ hihihi maki beaucoup, heureuse de te rejoindre sur ce (magnifique ? superbe ? gigantissime ?) extraordinaire fofo que j'adore depuis que tu m'en a parlé mdrrr ^^

Ahaahahhaha g hate de faire mon premier topic XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:49

lol Bienvenue Doliah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:55

Razz De rien Doliah !! lol

--> Pas de flood dans la partie présentation lol! , alors contient ta joie Shocked ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Doliah

Doliah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:04

Contient ta joie ??? Gné ??? Shocked comment c possible ce truc ??? mdrrr

Merci beaucoup Lyrian pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin, Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:11

Un peu à la bourre ....

Bienvenue Doliah !!

Je te souhaite un excellent jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doliah Empty
MessageSujet: Re: Doliah   Doliah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doliah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Administration :: Les Habitants d'Alagaësia :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: