Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite halte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:33

Lyrian avait voyagé jour et nuit depuis deux jours. Elle ne faisait jamais cela en temps normal. Non, elle prenait toujours le temps de se nourrir et se reposer. Or, là, elle avait du faire une exception. Elle avait en effet remarqué des traces d'Urgul non loin de l'endroit où elle se trouvait. Et elle avait préféré les distancer le plus possible, le plus rapidement possible; quitte à mourrir de fatigue.

Elle avait fait tout son possible pour passer inaperçu et y était arrivé. Endor... Elle poussa un soupire de soulagement en avisant la ville au loin. Epuisée, elle descendit la plaine et avisa un ruisseau qui coulait non loin...

Elle se décida à s'arrêter ici. C'était le meilleur endroit. Posant ses affaires sous un arbre, elle s'approcha de l'eau et, ayant pris de l'eau dans ses mains, elle s'aspergea le visage. Cela lui fit un bien fou! Et son ventre criait famine, elle allait devoir se restaurer également...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:07

Tout visiteur ou étranger se faisait vite repérer sur les terres d'Endor. Les gardiens devaient préserver la cité de toutes attaques ou invasions et pour être honnête, ils y parvenaient à merveille, jusqu'ici.
Le père de Padmé était en réunion lorsqu'un garde vint lui apporter nouvelles. Padmé se trouvait dans les parages et vint les lui transmettre.


Gardien {S'inclinant} : " Mes respects ... Je venais voir votre père pour lui annoncer un visiteur sur ses terres ... "

Padmé lui fit signe de se relever, elle avait bien hérité la grâce elfique de sa mère.

" Ce visiteur semble dangereux à votre avis ? "

Gardien : " Non ... Il s'agit sans doute d'une halte en nos contrées mademoiselle ... "

Padmé se mise à sourire et regarda le gardien.

" Conduisez moi à ce visiteur, j'irais moi-même à sa rencontre ... "

Le Gardien accompagnait de la jeune Padmé firent route ensemble. Leur chemin les amena au ruisseau de l'Endor. Padmé fit signe au soldat de l'attendre quelques instants. Elle ne voulait pas effrayer le visiteur. Elle s'approcha lentement puis s'arrêta lorsqu'elle se trouvait à quelques mètres de cette personne.

" Bienvenue en Endor ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:16

Lyrian était toujours accroupie au bord de l'eau. Elle venait de récupérer son sac...et la seule nourriture qui lui restait n'était...qu'un petit bout de pain. La jeune fille grimaca et se passa une main sur le ventre qui se faisait douloureux. Fixant sans le voir son reflet dans l'eau, et machouilla un bout du petit bout de pain.

Quel festin! Pensa t-elle, pleine d'ironie. Il allait lui falloir chasser...au plus vite...si elle ne voulait pas mourrir de faim!

La jeune femme était loin de se douter qu'on avait déjà signalé sa présence. De toute manière, elle n'était même pas dans Endor même. Juste dans les alentours. Aussi ne s'attendait-elle pas à avoir de la compagnie. Elle sursauta donc en entendant une voix s'élevait. Elle tourna vivement la tête, portant sa main sur son arme dans un geste naturel. Elle resta immobile et remarqua alors la femme non loin d'elle.

C'était assurement une femme de haut rang... Son port altier et...le garde qui se trouvait non loin derrière en témoignait. Lyrian fronça les sourcils, méfiante, mais répondit:


" Merci... Madame..."

Elle ne prévoyait pas rester dans les parages...elle devait s'éloigner. Où, elle ne le savait jamais. Elle allait où ses pas la guidait. Se relevant lentement, elle croisa le regard de la femme et remarqua sa mine...réjouie. Elle n'avait pas l'air sur le point de l'arrêter ou de la jeter en prison. C'était déjà une certitude rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:31

Padmé remarque que la jeune femme semblait méfiante et elle trouvait cette réaction naturelle, en les temps qui court en ne sait à qui se fier. Elle essayait d'être douce dans ses paroles et ne pas avoir de geste brusque. Elle s'avança quelque peu de la jeune femme et remarqua le petit bout de pain qu'elle avait déposé en se relevant sur son sac.

Padmé n'avait pas pour habitude de fermer les yeux sur ce qui se passait et était d'une âme reconnaissante et aimait aider son prochain. Elle jeta un oeil au gardien pour lui faire signe qu'il n'y avait aucun danger et qu'il pouvait rester là où il se trouvait.


" Ne vous inquiétez, nous ne vous ferons aucun mal ... Vous vous trouvez en Endor, c'est une contrée surveillée par de nombreux Gardiens et ils ont remarqué votre présence ... "

Elle lança un léger sourire à la jeune femme et se rapprocha d'elle pour n'être qu'à quelques pas désormais.

" Je suis venue à vous pour voir si vous alliez bien ... Vous avez peut-être faim ? "

Elle lança un regard à son petit bout de pain puis l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:42

Lyrian se redressa complétement, même debout et sur la pointe des pieds elle aurait été plus petite que la femme qui lui faisait face. Totalement rassurée par ses paroles, elle hocha la tête, jetant au passage un coup d'oeil au garde posé en fraction.

Elle savait déjà qu'elle se trouvait à Endor... Mais elle ne pensait pas la région si surveillée. Mais pas de quoi s'en étonné! Avec les temps qui court, mieux valait être prudent. Elle savait, par des rumeurs, que ce lieu était en quelques sorte "rebelle". Même si le mot n'était pas trés bien employé. Et en avisant la femme avec qui elle parlait ce devait être vrai. Les partisants de Galbatorix n'agiraient jamais ainsi.


" On peut dire que vos gardes sont efficaces. Je faisais juste une halte pour me raffraichir et me reposer..."

Inutile d'en expliquer les raisons. Alors que l'autre femme s'approchait encore d'elle, elle la questionna quant son... déjeuner. Lyrian ne put retenir une grimace. C'était si évident que ça. Elle retourna à son sac et rammassa le bout de pain qu'elle avait posé en vitesse.

" C'est mon repas. Je n'ai pas eu le temps de chasser. J'attendrais de m'éloigner de votre ville pour le faire, soyez sans crainte."

Elle n'aimait pas faire la charité, ni demander de l'aide. Elle s'était toujours débrouillé jusqu'à maintenant. Et habituellement, c'est elle qui aidait les autres et non le contraire, malgré son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:53

Elle eut un léger sourire lorsqu'elle fit la réflexion sur l'efficacité des Gardiens d'Endor. Il est vrai que de ce côté là, la population était rassurée sachant qu'elle serait alertée à temps de toute invasion ou autre. Padmé croisa les bras et regarda la jeune femme, elle compris tout de suite que c'était une personne du genre à se débrouiller seule.

" Non, je ne suis pas là pour vous demander de vous éloigner ... Je suis là pour vous offrir l'hospitalité, vous pouvez rester en Endor le temps que vous souhaiterez ... "

Elle savait très bien que la jeune femme n'accepterait pas l'offre de la jeune femme, elle avait compris quelques traits de sa personnalité en quelques secondes à peine.

" Vous pourrez manger à votre faim au château et récupérer de votre voyage, ensuite vous serez libre de partir ... "

Elle regarda la jeune femme, lui lança un regard d'invitation et espérait que celle-ci accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:02

Lyrian était déjà en train de ranger ses maigres affaires dans son sac...qui ne ressemblait en rien à un sac d'ailleurs. Elle arrêta son geste au paroles de Padmé et réfléchit, le regard fixé sur l'eau. Tout était paisible ici. rien ne troublait le silence hormis les chointement de l'eau qui suivait son cours.

Avisant ses maigres possessions, Lyrian se mordit la lèvre, en proie à une cruel dilemme. Son ventre continuait à crier famine. Et elle était exténuée... Aprés tout, elle pouvait trés bien accepter son offre et repartir dès qu'elle serait remise sur pied...

Sans s'en rendre compte, la jeune femme s'était mis à gratter son tatouage, celui qu'elle avait sur le poignet. C'était un tic qu'elle n'arrivait pas à faire disparaitre. Généralement, lorsqu'elle le faisait, ce n'était pas bon signe.

La jeune fille tourna la tête et porta de nouveau la main sur son épee, observant attentivement les alentours. Elle avait un mauvais pressentiment. Comme s'ils n'étaient plus seuls. Esperons que les gardes soient tout aussi efficaces qu'ils l'avaient été avec elle. Mais en avisant celui qui se tenait derrière Padmé, elle devait bien avoué que...Nan! Il n'avait pas l'air trés malin.

S'efforcant de prendre un ton détaché, Lyrian demanda, la main toujour sur la paume de son épée:


" Je me nomme Lyrian. A qui est-je l'honneur, madame? "
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:30

Padmé s'inclina devant la jeune femme afin de la saluer et de se présenter. Elle lui lança un sourire.

" Je me nomme Padmé, fille d'Endor ... Mon père dirige cette contrée "

Elle remarqua que la jeune femme était sur ses gardes, elle se tourna et jeta un oeil sur le gardien derrière elle, il s'était adossé à la porte de la voiture et les chevaux semblaient calme.

Elle se retourna vers la jeune femme et la regarda d'un air intrigué puis reprit une attitude normale.


" Vous vous sentez prête de m'accompagner au château ?? Vous avez besoin de vous reposer ... "

Padmé tendit la main vers la jeune femme l'invitant à la suivre. Son père devait à cette heure être sorti de sa réunion et chercha sûrement à savoir où se trouve sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:45

Cette fois, elle en était sure, elle avait vu une ombre se faufiler entre les arbres. Et personne ne le remarquait! Elle hocha vaguement la tête à l'annonce du nom de Padmé et fit mine de la suivre jusqu'à la voiture où se tenait le garde.

En arrivant à la hauteur, elle leur chuchota à tout deux:


" On ferait mieux de partir au plus tôt, il y a un Urgal à quelques mètres d'ici..."

Mais trop tard! Comme s'il n'attendait que cela pour s'annoncer, l'immonde Urgal sortit de sa cachette et se jeta sur eux. Lyrian qui s'y attendait depuis quelques minutes, sortit immédiatement son épée et se mit en garde. Il l'attaqua aussitôt, et elle dut se baisser pour éviter un coup. Une fois à terre, elle tendit la jambe et le fit tombé.

Déséquilibré, l'Urgal eut du mal à se relever et Lyrian en profita pour le blesser à la jambe. Ceci fait, elle lui mit la lame sous la gorge et s'écria, en colère:


" Qu'est-ce que tu fais ici? "

Les Urgals ne trainaient que trés rarement en solitaire. Soit c'était un piège et d'autres étaient encore cachés. Soit c'était un éclaireur et ils avaient tôt fait de le mettre hors d'état de nuir.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:24

Lorsque Padmé et Lyrian se trouvaient au niveau des chevaux, un Urgal surgit de la bordure de la forêt. Le Gardien se mit devant la jeune Padmé pour la protégger mais Lyrian avait désarmé et rendit innoffensif l'Urgal.

Lorsque Lyrian demanda à l'Urgal se qu'il faisait en ces lieux, Padmé comprit tout de suite le pourquoi de sa présence, Galbatorix la faisait surveiller par ses hommes de main. Il ne voulait pas perdre de vue la femme qui portait en elle l'espoir.

Elle porta sa main sur son ventre et s'écarta du Gardien pour voir Lyrian.


" C'est sans doute pour moi qu'il se trouve là ... Galbatorix me fait surveiller et cet homme en avait sûrement l'ordre ... "

Elle n'avait plus la mine réjouie qu'elle avait il y a quelques minutes, elle ne se sentait plus en sécurité même chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:42

Lyrian fixait d'un oeil noir l'Urgal qui ne disait mot. Cette bète immonde était malheureusement trés fidèle à son maitre. Lorsqu'enfin une voix s'éleva, ce fut celle de Padmé et non du monstre. Lyrian écouta sans our autant quitter l'ennemi des yuex. C'était vicieux ces machins là!

Elle fronça les sourcils aux dires de la jeune femme et sa lame se rapprocha d'autant plus du coup de L'Urgal.


" Est-ce que ce qu'elle dit est vrai ?"

L'Urgal émit une sorte de sifflement mais ne répondit rien. Même si ce qu'elle disait était faux, il ne fallait pas laisser cette bète en liberté. Elle demanda donc à la jeune femme qui semblait occupé un poste trés important dans la ville d'Edon.

" Que proposez-vous? Dois-je le tuer? S'il s'échappe, il va se presser de tout rapporter à Galbatorix. A votre place, je quitterai la ville au plus vite, Madame, même si je ne comprends pas toute votre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:04

Padmé lança un regard vers le Gardien qui prit un étrange bâton en main et toucha l'Urgal avec ... Ceci l'endormi subitement et sans doute pour un long moment.

Le Gardien : " Nous allons l'emmener au château, il est vrai que ceci serait imprudent de le laisser s'échapper ... Mais peut-être nous apprendra-t-il des choses ... "

Padmé doutait que cet Urgal parle mais elle connaissait les attentes de son père et voulait rencontrer tout les visiteurs de toutes intentions qu'elles soient mauvaises ou bonnes.
Le Gardien attacha l'Urgal à l'arrière de la voiture qui semblait usée par l'âge ... Padmé regarda Lyrian.


" L'Endor paraît tranquille mais il n'en est point ... Je compte en effet quitter la contrée, ça devient dangereux pour moi et mon enfant ... "

Elle posa instinctivement sa main sur son ventre rond qui jusqu'alors avait été dissimulé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:44

Lyrian rangea son épée, alors que le gardien mettait hors d'état de nuire l'Urgal. Mmmm elle n'était pas trop d'accord avec le fait de le garder en prison. Aprés tout, ce n'étaient pas des hommes et celui la allait facilement s'échapper de sa cellule. Mais bon... c'était leur décision, leur prison,et leur ville.

La jeune femme regarda le garde alors qu'il attachait l'Urgal et c'est en écoutant Padmé qu'elle apprit que celle-ci était enceinte. Elle porta son regard sur son ventre puis le releva pour voir le visage de Padmé. Cela expliquait un petit peu la situation... mais pas tout.

Déjà le gardien s'installait dans la voiture, prêt à les reconduire dans le centre ville. Elle demanda donc, pour avoir les idées claires, et ne pas être trop perdue:


" Dites moi...serait-ce trop indiscret de vous demander qui est le père de cet enfant... ou pour quelle raison il représente un danger pour le Roi? "

Elle se savait indiscrète mais les paroles prononcée par la gente dame avait poussé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Padmé regarda la jeune femme et lui sourit tout en jetant un regard sur son ventre rond puis elle eut l'air pensive, ailleurs ... Elle regarda la jeune femme et sourit en même temps.

" L'enfant que je porte est destiné à un Avenir qui n'enchante pas le Roi ... Il va devenir le Dragonnier que tout le monde attend, il est l'espoir que Galbatorix n'autorisera pas à faire vivre ... C'est pour cela que je dois fuir ... "

Elle la fixa du regard lorsque celle-ci lui demanda qui était le père, elle avait encore du mal à en parler, elle se dirigea vers la voiture tout en parlant.

" Le père fut un ancien dragonnier ... Aujourd'hui, il n'est plus parmi nous ... "

Avant de monter dans la voiture, Padmé se retourna et regarda la jeune femme.

" Il nous a abandonné ... Comme beaucoup d'autres ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:51

Le sujet était douloureux à n'en pas douter...et la situation plus grave qu'elle ne le pensait. Lyrian hocha la tête silencieusement et monta dans la voiture, à la suite de Padmé. Déjà, le garde mettait en route leur véhicule et ils se dirigèrent vers l'interieur de la ville.

Lyrian avait préféré ne faire aucun commentaire, de toute manière, qu'aurait-elle pu dire? Rien, à coup sur. Cela ne changeait rien à la situation. Son avis ne comptait pas. Elle était tout de même perturbée par ces révélations. Tout d'abord parce que, contrairement à ce qu'elle avait cru, il restait encore un espoir en ces temps sombres. Ensuite parce que... cet espoir était précaire et en danger.

Lyrian regarda le paysage qui défilait, perdue dans ses pensées. Elle était tentée de proposer son aide à Padmé. Mais elles ne se connaissaient que depuis 2 minutes et demi...et elle ne voyait pas en quoi sa présence pourrait lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:01

Dans la voiture, Padmé remarqua que la jeune femme était pensive ... Après ce qu'elle venait de lui avouer il y avait sans doute de quoi.
Padmé attendit quelques secondes et reposa de nouveau son regard sur la jeune Lyrian.


" Et vous Lyrian ... D'où venez-vous ?? Vous paraissez jeune mais très adulte ... "

Elle lui lança un regard, il est vrai que la jeune femme paraissait jeune, était-ce peut-être qu'une impression.
Le chemin que venait de prendre le gardien était quelques peu animés d'embûches, il fallait se cramponner mais le voyage n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:06

Lyrian fut tiré de ses pensées et de ses rêveries par la voix douce de sa compagne. Détachant les yeux du paysage, elle se tourna vers elle mais hésita un instant avant de répondre.

" Je ne suis pas si jeune... J'ai 19 ans et je viens de..."

Nulle part. Elle fut tenté de lui répondre cela. Aprés tout, c'était bien le cas, à présent que son village n'existait plus. Mais cela ne servait à rien de mentir par omission, aussi compléta t-elle:

" Je viens de Yasuac... Vous devez connaitre. "

La rumeur de la destruction de ce paisible village avait fait le tour d'Alagaësia. C'est pour cela qu'elle hésitait à dire d'où elle venait. Tout le monde pensait qu'il n'y avait aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:19

Padmé fut figée lorsqu'elle prononça la ville d'Yasuac ... Elle essaya de dévier le regard en fixant le paysage par la fenêtre mais ne pouvait refouler de lointain souvenirs, Padmé regarda la jeune femme et acquieça d'un signe de tête.

" Oui ... J'y ai perdu ma mère, lors de sa destruction, elle se trouvait là où elle ne devait point être, comme la plupart des pauvres gens qui ont succombé ce jour là ... "

Elle posa sa main sur son ventre comme pour se rassurer. Ce jour où son père vint à elle, lui annoncer que sa mère était morte, ne l'avait jamais quitté, ce souvenir la hantait et elle ne pouvait l'oublier.

" J'ai eu l'impression de perdre une partie de moi ... C'était une femme exceptionelle ... "

Sur ces mots, elle eut les larmes aux yeux puis eut un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:55

Lyrian hocha la tête, se disant qu'encore une fois, elle aurait mieux fait de se taire. Elle envia cependant Padmé. Elle avait certes perdu sa mère, mais ses parents semblaient être des personnes extraordinaires. Pas dans le même genre que les siens. Elle en avait encore honte, rien que d'y penser. Pour elle, ses parents étaient morts, le jour où ils s'étaient rallliés à Galbatorix.

Lyrian se tut un instant, laissant à Padmé le soin de se reprendre. Il avait pénétré les murailles de la ville et traversait à présent les différentes ruelles. Elle tenta:


" Je sais que ma demande est osée, surtout que nous nous connaissons à peine mais... Je voudrais vous venir en aide. Puis-je faire quelques chose pour vous? "

Leur voiture s'arrêta enfin devant un batiment d'une grandeur exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Admin, Mi-Elfe
Padmé


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:13

Padmé regarda la jeune femme et sourit, il est vrai qu'elle se connaissait à peine mais bizarrement elle avait confiance en Lyrian, on s'y attachait vite. Elle regarda à travers la fenêtre lorsque la voiture s'arrêta, puis reposa son regard sur Lyrian.

" Je vous remercie de l'aide que vous me proposez ... Je dois me rendre près des rebelles dans peu de jours ... Là-bas, je serais en sécurité. "

Elle ouvrit la porte puis descendit les quelques marches.

" Je serais heureuse que vous vous joignez à notre voyage ... Car il me semble que restez au même endroit plusieurs jours vous est difficile ... "

Elle se mit à sourire puis jeta un oeil au gardien qui se trouvait à l'arrière de la voiture, surveillant l'Urgal.

{ HJ: Lorsque tu auras répondu Lyrian, nous posterons le sujet dans un autre endroit Wink }
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-fantastic.forumsrpg.com
Lyrian

Lyrian


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:46

[ HJ: Trés bien chef Wink A vos ordres! ]

Lyrian se mit à sourire, pour la première fois depuis.... tellement longtemps qu'elle ne s'en souvenait même plus! Elle pensait essuyé un refus mais Padmé acceptait son aide. Elle descendit de la voiture et se tourna vers sa compagne de route, alors qu'elle faisait de même. Elle s'inclina légèrement et dit:

" C'est à moi de vous remercier. Je vous promet que vous ne le regretterez pas. Je saurait me montrer utile et discrète! "

Elle fronça les sourcils, légèrement amusée par la dernière remarque de Padmé. Elle eut une moue débitée et s'exclama:

" Je suis si transparante et prévisible que cela?... j'avoue que je suis une nomade dans l'âme. C'est pourquoi je vous propose mon aide, je connais les Terres d'Alagaësia dans les moindres recoins... "

Tout en guettant la réponse de la jeune femme, Lyrian suivit le Garde qui les précedait, les menant elle ne savait où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite halte... Empty
MessageSujet: Re: Petite halte...   Petite halte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: Endor :: Le ruisseau-
Sauter vers: